Copyright 2018 - Site by Misterdan

Bombshell : The Hedy Lamarr Story réalisé par Alexandra Dean

L'ultime portrait de l'Autrichienne Hedy Lamarr. Figure complexe aux deux vies, l'une officielle : celle d'une actrice qui fascine le monde et ses grands réalisateurs par sa beauté mais aussi par sa liberté sexuelle exacerbée ; l'autre plus secrète, celle d'un esprit scientifique insoupçonné qui participa à l'invention d'un système secret de codage des transmissions, aboutissant au GPS. Il s'agit d'une invitation contemporaine à redécouvrir l'enfant sauvage, partie à la conquête d'Hollywood pour fuir son mari pro-Nazi.

Genre : documetaire - Nationalité : Américaine - Date de sortie : inconnue - Durée : 1h30 - Distributeur : Urban Distribution.

Sister Act réalisé par Emile Ardolino

Dolores Van Cartier est une chanteuse peu connue dans un cabaret de Reno, le clair de Lune. Son petit ami, Vince LaRocca, propriétaire du cabaret et parrain de la mafia, fait abattre un homme sous ses yeux. Choquée, elle se rend à la police où elle découvre qu'il est déjà connu par leurs services. Pour la protéger, le lieutenant Eddie Souther la cache dans un couvent de San Francisco, la déguisant en religieuse où elle prend le nom de Marie-Clarence. Dolores va avoir quelques problèmes à s'intégrer et à plaire à la mère supérieure. Celle-ci n'assigne Dolores qu'à une seule et unique tâche : s'occuper de la chorale, qui reprend des musiques des années 1960 à l'origine des chants religieux. Dolores va alors donner un nouvel élan à l'établissement religieux, invitant notamment les sœurs à une ré-orchestration musicale de leurs chants, pour finir sur un concert de gospel devant le Pape Jean-Paul II.

Genre : comédie musicale - Nationalité : Américaine - Durée : 1h40.

Solo : A Star War Story réalisé par Ron Howard

Embarquez à bord du Faucon Millenium et partez à l'aventure en compagnie du plus célèbre vaurien de la galaxie dans Solo : A Star War Story.

Au cours de périlleuses aventures dans les bas-fonds d'un monde criminel, Han Solo va faire la connaissance de son imposant futur copilote Chewbacca et croiser la route du charmant escroc Lando Calrissian…

Ce voyage initiatique révèlera la personnalité d’un des héros les plus marquants de la saga Star Wars.

Le réalisateur Ron Howard a fait appel à un casting de choix qui réunit Alden Ehrenreich dans le rôle de Han Solo, Woody Harrelson, Emilia Clarke, Donald Glover dans celui de Lando Calrissian, Thandie Newton, Phoebe Waller-Bridge, sans oublier Joonas Suotamo dans celui de Chewbacca.

Le film sort en France le 23 mai 2018. 

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données