Copyright 2018 - Site by Misterdan

Saturday Night Fever - le Dancing Musical au Palais des Sports à Paris

En 1977, en pleine révolution musicale et sociétale, un mythe cinématographique est né, incarné par un acteur qui deviendra une super star international. Saturday Night Fever, plus connu en France sous le nom, devenu un slogan, La Fièvre du Samedi Soir se placera en haut du box-office à travers le monde des films musicaux, et ne sera jusqu'à aujourd'hui encore, jamais détrôné.

Lire la suite...

Le Musical La Belle et la Bête au Théâtre Mogador à Paris

Pour sauver son père, prisonnier dans un château dont le maître des lieux est une Bête terrifiante, Belle, une jeune fille naïve va sacrifier sa liberté et consentir à rester auprès de la créature.

Peu à peu la peur laisse place à l'amour... Une histoire éternelle qui vit encore dans le coeur du public du monde entier et qui ne manquera pas de faire rêver le public Français.

Lire la suite...

Olé ! Quand le Clown rencontre le Flamenco à l'Akteon à Paris

Olé! est un spectacle burlesque et rythmé en terre Flamenca. Avec le corps pour seul langage, danse et clown se confrontent et se cherchent dans un voyage emprunt de poésie et de dérision. Olé : Comme un cri fédérateur est le seul mot ou presque prononcé par ce clown à l'imagination sans limite... Vision implicite et décalée du Flamenco, ce spectacle est une initiation aux codes de cet art trop souvent méconnu.

Lire la suite...

Entretien avec Nicolas Motet, jeune interprète d’Oliver Twist

En septembre prochain tu interprétera Oliver Twist (voir notre article agenda). Comment gères-tu la pression ?

C'est vrai que je me rends compte petit à petit qu'il y a une quantité de travail et de temps très importante pour la création du spectacle. Je suis le benjamin de la troupe, entouré d'artistes avec beaucoup d'expérience et j'apprends tellement de leurs parts. Ils ont tous été très accueillants dès le début, donc je suis vraiment à l'aise et près à travailler. Je me donne à 100% pour le rôle car je suis tout de suite tombé amoureux de ce spectacle, c'est donc un réel plaisir d'en faire partie.

Comment te prépares-tu à jouer ce rôle ? Je travaille beaucoup avec le metteur en scène pour que le personnage soit sincère . C'est très intéressant car il vient du théâtre donc il m'apprends beaucoup. Personnellement j'essaye de m'identifier le plus possible à Oliver, c'est important que je sois connecté au personnage pour l'interpréter le plus justement.

As-tu déjà lu le roman ? Plus jeune j'avais déjà étudié des extraits à l'école. Je connaissais donc bien l'oeuvre de Dickens. Mais maintenant je me replonge pleinement dans l'univers d'Oliver Twist.

Le Bal des Vampires le musical mis en scène par Roman Polanski au Théâtre Mogador à Paris

Pour la première fois en France et en Français, Stage Entertainment France, la société de production qui a permis au public français de découvrir les adaptations à succès des musicals de Broadway comme Cabaret, Le Roi Lion, Zorro, Mamma Mia !, Sister Act ou La Belle et la Bête, présentera, en collaboration avec Vereinigte Bühnen Wien, le musical Le Bal des Vampires, en adaptation scénique du film culte éponyme de Roman Polanski.

 

Lire la suite...

Les Trois Mousquetaires - La Comédie Musicale

Après le triomphe du spectacle musical Robin Des Bois qui a réuni plus de 800 000 spectateurs à travers toute la France, Roberto Ciurleo, Gilbert et Nicole Coullier, Eléonore De Galard ainsi que le Groupe NRJ se lancent dans une nouvelle aventure de cape et d'épée signée Alexandre Dumas : Les 3 Mousquetaires.

Lire la suite...

Oliver Twist, Le Musical Salle Gaveau à Paris

Une troupe de 15 comédiens – chanteurs – danseurs et un orchestre de 7 musiciens revisiteront avec passion et génie le chef-d’œuvre de Charles Dickens. Quand un monument de la littérature classique nous replonge dans les tréfonds du 19e siècle Londonien… Quand tantôt la noirceur, tantôt l’éclat des personnages de Dickens vibrent à l’unisson avec bois, cordes, cuivres, claviers et percussions… La magie ne peut opérer qu’à la Salle Gaveau. Son charme ancien et son acoustique exceptionnelle donneront toute sa quintessence à ce petit bijou dans lequel la beauté de l’histoire et la qualité de son interprétation toucheront en plein cœur les adultes comme les plus jeunes. Plus qu’un musical, ce spectacle est une course à la Vie : depuis sa naissance, Oliver lutte pour se frayer un chemin et surmonter un à un les dangers, les obstacles, les manipulations. C’est cet incroyable et saisissant parcours, écrit et mis en musique par Christopher Delarue et Shay Alon, mis en scène par Ladislas Chollat, que la Salle Gaveau, classée monument historique, vous permettra de vivre à pleins poumons à partir du 23 septembre 2016.

Lire la suite...

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données