Copyright 2018 - Site by Misterdan

Série Américaine Swedish Dicks Saison 1 (présentation)

Ingmar Andersson est un ancien cascadeur suédois reconverti en détective privé à Los Angeles. À la tête de sa société Swedish Dick depuis 10 ans, il court après les contrats - pour payer ses dettes et rembourser ses clients mécontents - et accepte toutes les missions, des plus sordides au plus extravagantes… C'est lors d’une enquête pour récupérer un ordinateur portable volé qu’il fait la connaissance d’Axel Kruse, un DJ suédois. Si Ingmar est bloqué dans le passé, Axel, quant à lui, est coincé dans le monde digital et totalement déconnecté de la réalité. Les opposés s’attirent ? Banco ! Dès le lendemain les voilà associés au sein de Swedish Dicks, pour le meilleur mais surtout pour le pire…

Lire la suite...

HTGAWM : Everything We Did Was for Nothing (Saison 4 – Episode 10)

Diffusion : 25 janvier 2018

L’épisode précédent nous avait laissé sur une révélation que, personnellement je n’avais pas vu venir… J’attendais donc de connaitre l’évolution des choses avec impatience. Je sais malgré tout qu’il faut être très patient dans HTGAWM, ils nous donnent les informations au compte-goutte jusqu’à l’épisode final. Voyons donc comment était cet épisode 10 !

Alors que Laurel peine à accepter ce qu’il s’est passé pendant cette nuit tragique, Annalise et Frank travaillent ensemble pour faire ce qui est le mieux pour le groupe. Annalise continue de monter son recours collectif grâce à ses étudiants, des détails concernant un meurtre passé sont révélés.

Lire la suite...

Série policière Américaine - Gone créée par Matt Lopez (2017)

Kit "Kick" Lannigan est une rescapée d'un kidnapping particulièrement médiatisé. Elle a été sauvée par l'agent du F.B.I. Frank Booth. Déterminée à ne plus jamais être une victime, Kick s'entraîne aux arts martiaux et au maniement des armes à feu. Elle trouve sa vocation lorsque Booth la persuade de rejoindre une équipe spéciale chargée de résoudre les affaires d'enlèvements et de personnes disparues. Au cours de cette mission captivante, aux côtés de son partenaire John Bishop, ancien officier des services de renseignement de l'armée, Kick apporte à l'équipe sa connaissance unique de ce type de prédateur.

Lire la suite...

Star Trek Discovery (Saison 1)

Le 12 février 2018 s'est achevé la première saison de Star Trek Discovery sur un cliffhanger où l'USS Discovvery rencontrait l'USS Entreprise histoire de faire patienter les fans jusqu'à la diffusion de la saison 2.

Lire la suite...

HTGAWM : Ask him about Stella (Saison 4 – Episode 12)

Diffusion : 8 février 2018

Cet épisode était le dernier avant le crossover tant attendu, il devait donc préparer le terrain et apporter de nouveaux éléments. Et en nouveaux éléments, on a été servi dans plusieurs des intrigues en cours. Tous les personnages ont eu leur part pour une fois et j’aime bien quand un épisode est riche pour tout le monde. Il reste cependant des questions sans réponse évidement mais nous approchons la fin de la saison donc je ne doute pas que nous les aurons en temps voulu.

Lire la suite...

Les chroniques de Shannara - Saison 2 sur SyFy France

Adaptant les romans à succès de Terry Brooks, la série nous place dans un futur post-apocalyptique, qui a vu la magie revenir sur Terre, en même temps que les trolls, nains et autres magiciens (qu'ils soient maléfiques ou non). Dans ce petit monde, on suit plus particulièrement les aventures de Wil (Austin Butler) et de Amberle (Poppy Drayton), alors qu'ils s'élèvent contre l'obscurité.

Lire la suite...

Raven sur Disney Channel

Raven fait son grand retour sur Disney Channel dans un 2e spin-off (après Cory est dans la place), confirmé dès octobre 2016 Raven-Symoné, par plein de surprises dès le 08 janvier 2018 !

Lire la suite...

HTGAWM : He's a bad father (Saison 4 – Episode 11)

Diffusion : 1er février 2018

La semaine dernière nous avait laissé, comme d’habitude avec cette série, sur une fin surprenante, c’est un peu la signature de HTGAWM. Un appel sur le téléphone de Dominick auquel Laurel a répondu et dont le correspondant n’était autre que sa mère. On a donc eu un nouveau personnage introduit ne sachant pas tellement encore ou tout cela allait mener. Voyons ça !

Laurel obtient une aide d’une personne importante de son passé alors qu’elle essaye de remettre en place les pièces du puzzle. Pendant ce temps, Annalise doit venir à bout d’un obstacle concernant un client de son recours collectif.

Lire la suite...

f t g m

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données