Assasssin’s Creed Dynasty : repartez en Chine !

Assasssin’s Creed Dynasty : repartez en Chine !

Après Assassin’s Creed : Blade of Shao Jun, plongez dans épopée Chinoise 100 % inédite avec la série Assasssin’s Creed Dynasty !

Sus au tyran An Lushan ! Partez pour une infiltration de haut vol aux côtés du mystérieux assassin Li E, prêt à tout pour sauver son pays des griffes d’un chef militaire aux ambitions démesurées…

Le tome 1 d’Assasssin’s Creed Dynasty, publié chez Mana Books (9,65 €), est disponible le 1er avril 2021 en librairie. Un must-have pour les fans de la mythique licence d’Ubisoft, qui pourront en apprendre plus sur la dynastie Tang et sur les origines de la lutte des assassins !

En Chine, durant l’an 755 de notre ère, une guerre civile éclate au sein de la prospère dynastie Tang. An Lushan, un chef militaire aux idées proches de celles des Templiers, forme une armée dissidente afin de s’emparer du pouvoir. Pris de court, l’Empire vacille et le peuple se retrouve sous le joug du tyran. 

Mais un assassin nommé Li E, entraîné dans les lointains et mystérieux royaumes de l’Ouest, va se dresser contre lui dans l’espoir de sauver son pays. Formant une alliance avec des fidèles de la dynastie Tang, il devra se montrer rusé et discret afin de défaire An Lushan…

Voyagez au cœur d’une des plus passionnantes périodes de l’histoire chinoise dans cette aventure inédite, qui revient aux origines du conflit séculaire entre l’ordre et la liberté !

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

The Great Ace Attorney Chronicles

The Great Ace Attorney Chronicles

The Kingdoms of Ruin par Yoruhashi

The Kingdoms of Ruin par Yoruhashi

Shaman king Star – Tome 8 par Hiroyuki Takei

Shaman king Star – Tome 8 par Hiroyuki Takei

Ao Ashi – Tome 1 et 2 de Yugo Kobayashi

Ao Ashi – Tome 1 et 2 de Yugo Kobayashi

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).