Die & Retry – Tome 2 de Masayuki Abe et Jun Miura

Kaïl et ses amis partent pour Sanes, bien décidés à sauver la princesse Milena pour devenir des héros ! Ils font alors face aux monstres et aux gardes de la princesse tentant de la tuer ! Celui qui a tout manigancé est bien connu de Kaïl…
Réussiront-ils à contrer la destruction de l’humanité ?

Kaïl et ses compagnons, ayant retrouvé la trace de la princesse, doivent affronter des monstres bien décidés à se repaître d’eux. Cependant, alors que l’affrontement tourne en leur faveur, ils se rendent compte que cette attaque n’est pas vraiment un accident et que la mort de Milena est voulue.
De plus, alors qu’elle leur explique les tenants et les aboutissants, Kaïl se rend compte qu’il connaît une partie des instigateurs de cet assassinat. Sera-t-il capable d’affronter quelqu’un qu’il considérait comme son ami ? Pourra-t-il suivre sa ligne de conduite pour sauver le monde ?

Ce deuxième tome continue dans la lancée du premier avec son lot de combats épiques et de retournements de situations. Si l’intrigue est bien menée et les personnages approfondis, on peut regretter la tendance du manga à sur-expliquer les choses et donner un surplus d’informations parfois inutiles. Il donne le ton de la suite des aventures de nos héros, laissant planer d’autres situations où Kaïl va devoir affronter des amis de son ancienne vie et faire face à d’autres cas de conscience.
Côté dessin, le travail est minutieux et donne un excellent rendu, clair et précis.

Die & Retry est une série très intéressante qui ravira les amateurs de fantastique et de résurrection avec retour dans le temps.

Editeur : Delcourt & Tonkam – Collection : Shônen – Scénario : Masayuki Abe – Dessin : Jun Miura – Date de parution : 20 septembre 2017 – 224 pages – Prix : 7,99 €

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Spy X Family – Tome 1 de Tatsuya ENDô

Spy X Family – Tome 1 de Tatsuya ENDô

Chinese Queer de Seven

Chinese Queer de Seven

La Fille du Temple aux Chats – Tomes 1 et 2 de Makoto Ojiro

La Fille du Temple aux Chats – Tomes 1 et 2 de Makoto Ojiro

Transparente – Tome 2 de Jun OGINO

Transparente – Tome 2 de Jun OGINO

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).