Ragna Crimson – Tome 1 de Daiki Kobayashi

Les chasseurs de dragons tuent leurs proies avec leur épée d’argent afin de toucher une récompense. Parmi eux, il y a Ragna, un jeune homme plutôt faible faisant équipe avec Léonica, une chasseuse de génie qui peut se vanter d’avoir tué bien plus de dragons que n’importe quel autre chasseur. Seul un être puissant peut défier ces créatures. Pour s’opposer au terrible destin qui l’attend, Ragna n’aura pas d’autre choix que de repousser ses limites…!

Alors qu’il voulait seulement rester avec la seule personne capable de survivre dans ce monde dangereux, Ragna fait face à sa plus grande peur. Pour ne pas perdre la seule personne à qui il tient, il va devoir devenir plus fort ! Cela commence aujourd’hui.
Dans ce premier tome, futur et présent se mêlent pour offrir une unique chance de survie à l’homme contre les dragons. Cette dernière est offerte à la dernière personne à qui on pourrait penser. Réussira-t-il à vaincre les dragons, là où d’autres ont échoué par le passé et le futur ?
Ce manga présente un monde médiéval fantastique, à la limite de l’apocalyptique. Les hommes vivent dans la peur des attaques de dragons et seuls les chasseurs peuvent les protéger. Cependant, quand le monde est sur le point de basculer dans le désespoir, un homme se dresse pour y faire face.
Ce tome introduit le monde, les personnages principaux et la trame principale. C’est beaucoup et pourtant cela est manié de main de maître par Daiki Kobayashi. Il réussit à créer et maintenir le suspens, mélangeant présent et futur, sans perdre le lecteur, pour développer son intrigue. Les dessins sont splendides, dévoilant la magie des dragons et des armes des chasseurs efficacement.
Ce tome un est une très belle entrée en matière et c’est avec impatience que j’attend la suite.

Editeur : Kana – Collection : Dark Kana – Scénario et Dessin : Daiki Kobayashi – Date de parution : 15 février 2019 – 258 pages – Prix : 7,95 €

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

L’enfant ébranlé par Tang Xiao

L’enfant ébranlé par Tang Xiao

Siren ReBIRTH : une plongée vertigineuse au cœur de l’horreur !

Siren ReBIRTH : une plongée vertigineuse au cœur de l’horreur !

Abo-Manga, premier service d’abonnement manga en France

Abo-Manga, premier service d’abonnement manga en France

Black Fury de Stéphane Goddard

Black Fury de Stéphane Goddard

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).