Don’t Worry He won’t get far on foot réalisé par Gus Van Sant

Tiré d’une histoire vraie, ce film poignant, incisif et drôle sur la rédemption, le pardon et le pouvoir de guérison de l’art est adapté de l’autobiographie de John Callahan et réalisé par Gus Van Sant.

Même après avoir failli mourir dans un accident de la route lors d’une nuit de beuverie avec son ami Dexter (Jack Black), John Callahan (Joaquin Phoenix) n’a pas la moindre intention d’arrêter de boire. Il finit pourtant par suivre une cure de désintoxication, soutenu par sa compagne (Rooney Mara) et un mentor charismatique (Jonah Hill), et se découvre alors un don inattendu… Il crée des dessins à l’humour noir, satirique et insolent, qui lui vaudront un succès international dès leur publication dans la presse. En dessinant, Callahan découvre une nouvelle manière de voir la vie…

Genre : biopic – Nationalité : Américaine – Date de sortie : 04 avril 2018 – Durée : 1h53 –  Avec Joaquin Phoenix, Jonah Hill, Rooney Mara et Jack Black – Distributeur : Metropolitan FilmExport.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Radioactive réalisé par Marjane Satrapi

Radioactive réalisé par Marjane Satrapi

De Gaulle réalisé par Gabriel Le Bomin

De Gaulle réalisé par Gabriel Le Bomin

Un Ami Extraordinaire réalisé par Marielle Heller

Un Ami Extraordinaire réalisé par Marielle Heller

Mary Shelley réalisé par Haifaa Al Mansour

Mary Shelley réalisé par Haifaa Al Mansour

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).