Bob l’éponge – Le Film : Éponge en eaux troubles  réalisé par Tim Hill

Bob l’éponge – Le Film : Éponge en eaux troubles réalisé par Tim Hill

Adapté de la série Bob L’Éponge créée par Stephen Hillenburg

Bob l’Eponge, son meilleur ami Patrick l’Étoile de Mer et le reste de la bande de Bikini Bottom débarquent au cinéma dans le film événement Bob L’Eponge, pour la première fois entièrement en animation 3D. Suite à l’escargotnapping de Gary, son compagnon de toujours, Bob entraîne Patrick dans une folle aventure vers la Cité Perdue d’Atlantic City afin de le retrouver. À travers cette mission sauvetage pleine de surprises, de merveilles et de dangers, Bob l’Éponge et ses acolytes vont réaliser que rien n’est plus fort que le pouvoir de l’amitié.

Pour la première fois, nous décrouvrirons l’enfance des personnages. Hans Zimmer est aux commandes de la BA avec des compositions originales mais aussi des reprises mondialement connues. Nous ferons également la connaissance de 3 nouveaux personnages : Otto,  le roi Poséidons et le Chancelier.

Titre original : The Spongebob Movie: Sponge on the Run – Genre : Animation – Nationalité : Américaine – Date de sortie : 29 juillet 2020 – Disponibilité Netflix : novembre 2020 – Avec les voix de Awkwafina, Tom Kenny, Clancy Brown – Distributeur : Paramount Pictures France.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Clifford réalisé par Walt Becker

Clifford réalisé par Walt Becker

YUKI, le secret de la montagne magique réalisé par Tadashi Imai

YUKI, le secret de la montagne magique réalisé par Tadashi Imai

100 % Loup réalisé par Alexs Stadermann

100 % Loup réalisé par Alexs Stadermann

Les As de la Jungle réalisé par David Alaux

Les As de la Jungle réalisé par David Alaux

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).