Quoi de neuf la semaine du 28 juin au 04 juillet 2021

Quoi de neuf la semaine du 28 juin au 04 juillet 2021

La 6e et dernière saison de la série policière Américaine Major Crimes débarque sur France 2.

Pour cette sixième et ultime saison de Major Crimes, la série se compose de trois histoires, chacune regroupant 5 ou 4 épisodes. La brigade des crimes majeurs traque trois redoutables tueurs. Le commandant Sharon Raydor s’habitue à son nouveau boss, Leo Mason. Les lieutenants, non sans quelques réticences et remises en cause difficiles, doivent s’adapter aux bouleversements du système judiciaire.

Le lancement de l’exposition Dessine-moi ta planète, une exposition à l’occasion des 75 ans du Petit Prince au Château de la Bourdasière, en Indre-et-Loire (Touraine).

Au cinéma, je vous suggère 2 films : le fantastico-horrifique Français Teddy réalisé par Ludovic et Zoran Boukherma et, pour les enfants, Pierre Lapin 2 : Panique en ville réalisé par Will Gluck.

Jumanji : Bienvenue dans la Jungle réalisé par Jake Kasdan débarque sur netflix.

Le 4 juillet, fête nationale des Etats-Unis, les Américains se rassemblent autour de traditionnels feux d’artifice et barbecues. Mais que fêtent-ils exactement ce jour-là ? Le 4 juillet 1776, les treize colonies votent à Philadelphie la Déclaration d’indépendance des Etats-Unis vis-à-vis du royaume de Grande-Bretagne. C’est l’acte de naissance du pays.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Le Japon

Le Japon

La Rentrée 2020 / 2021

La Rentrée 2020 / 2021

Été 2021

Été 2021

Les romans de Stephen King et leurs adaptations

Les romans de Stephen King et leurs adaptations

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).