Disney Channel vous initie au Kung Fu Wushu avec cours virtuel en famille à l’occasion de la diffusion de Miraculous World : Shanghai, la légende de Ladydragon

Disney Channel vous initie au Kung Fu Wushu avec cours virtuel en famille à l’occasion de la diffusion de Miraculous World : Shanghai, la légende de Ladydragon

A l’occasion de la diffusion le samedi 1er mai à 9h sur Disney Channel du film TV événement Miraculous World : Shanghai : la légende de Ladydragon, Disney Channel vous invite à son premier cours virtuel de Kung Fu Wushu ! Animé par Roger Itier, fondateur de la Kung Fu Academy, expert en arts martiaux, 8ème Duan de la Fédération de Wushu et Sanda accompagné de Kevin, élève débutant de l’académie, cette initiation pensée pour petits et grands est disponible sur la page YouTube de Disney Channel (allez voir la vidéo plus bas).

Art martial millénaire, le Kung Fu Wushu se pratique notamment avec un éventail, mais véhicule surtout des valeurs importantes comme la bienveillance, la droiture, la loyauté et le courage que l’on retrouve dans les héros du nouveau film TV de Miraculous World : Shanghai : la légende de Ladydragon. A travers ce cours d’initiation, au-delà de la technique, entre art martial et chorégraphie, c’est aussi l’occasion de découvrir une philosophie qui a inspiré les créateurs de Miraculous : les aventures de Ladubug & Chat noir dans le développement de ce film TV exceptionnel. Comme Ladydragon, serez-vous digne de porter ces valeurs ?

Dans Miraculous World : Shanghai : la légende de Ladydragon, C’est les vacances, et tout va bien pour Marinette… jusqu’à ce qu’elle apprenne qu’Adrien a dû partir avec son père pour Shanghai, en Chine. Heureusement, c’est là qu’habite son Oncle Wang, dont l’anniversaire approche. Pour retrouver Adrien et découvrir ses origines, Marinette décide d’aller donner en mains propres son cadeau à Oncle Wang. Mais peu après son arrivée, Marinette perd toutes ses affaires, dont son sac, Tikki… et le Miraculous de la coccinelle qui lui permet de devenir Ladybug ! Pour les retrouver, elle va faire équipe avec Fei, ignorant que c’est celle qui a volé ses affaires !

Produit par Method Animation et Zag Toon, Miraculous World : Shanghai : la légende de Ladydragon est le deuxième film TV inédit autour de la série après Miraculous World : New-York : les héros unis également diffusé sur Disney Channel en septembre 2020.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Idées de cadeaux des enfants pour la fête des pères

Idées de cadeaux des enfants pour la fête des pères

Le jeu pour enfants dès 3 ans Magnetic Tiles de Connetix

Step by step Animals and Co de Djeco

Step by step Animals and Co de Djeco

Puzzle 36 pièces Chevalier De La Pleine Lune par Djeco

Puzzle 36 pièces Chevalier De La Pleine Lune par Djeco

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).