AccueilÉvènementsLes yeux des ténèbres écrit par Dean Koontz au format poche
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Les yeux des ténèbres écrit par Dean Koontz au format poche

8 juillet 2021 Toute la journée

Traduit dans près de quarante pays, Dean Koontz  a vendu plus de 450 millions d’exemplaires de ses romans dans le monde. Les trois premiers volets de sa nouvelle série mettant en scène Jane Hawk ont paru à l’Archipel : Dark Web  (2018), La Chambre des murmures (2019), L’Escalier du Diable (2020). Les deux premiers sont disponibles en Archipoche, tout comme La Nuit des cafards. Les Yeux des ténèbres  a initialement été publié par Pocket en 1991.

Le thriller prophétique de Dean Koontz, n° 1 des ventes numériques en Grande-Bretagne et en Italie, qui a enflammé les réseaux sociaux. Et pour cause…

Danny, 8 ans, est mort dans un effroyable accident. Un an plus tard, des signes prouvent pourtant à Tina que son fils est toujours en vie.

 Dès lors, elle n’a qu’une obsession : le retrouver et découvrir la vérité. Mais elle dérange et les services secrets tentent de l’assassiner. Qu’ont-ils à cacher ?

Et si Danny était celui par qui la fin de l’humanité pouvait arriver ? Ne lui a-t-on

pas inoculé le Wuhan 400, un virus fabriqué dans quelque laboratoire secret caché au fin fond de la Chine ?

Éditeur : L’Archipel – Traduit de l’Anglais (États-Unis) par Jacqueline Lenclud – Date de parution grand format : 28 mai 2020 – 360 pages – Prix : 22 € – Date de parution en poche chez Archipoche : 08 juillet 2021 – 400 pages – 8,95 €.