Carrefour – Sélection produits pour un Noël extra à prix ordinaires

Pour faire des Fêtes de fin d’année un moment exceptionnel, Carrefour élargit sa collection de produits spécialement dédiés pour permettre à tous de profiter d’un Noël EXTRAordinaire, à petits prix !

Cette année, ce sont plus de 50 innovations qui viennent compléter la collection existante.

Avec le filet de saumon élevé en Norvège Carrefour Sensation (150 grammes, 5,29 €), on peut cuisiner un excellent gravelax avec de la purée de panais.

Carrefour propose ainsi la plus large gamme festive en GMS avec 570 références, pour que tous puissent se faire plaisir avec des produits de qualité à petits prix.

Par exemple, cette bûche aux mandarines avec clémentines Corses IGP signée par Jean Imbert (6 parts pour 13,96 €).

Et pour continuer à surprendre des convives sans cesse à la recherche de nouveautés, Carrefour met à l’honneur cette année plusieurs gammes de produits rares ou originaux.

Passez un Noël en Italie, avec une sélection des spécialités culinaires, découvrez de nouveaux produits colorés aux formes festives, et laissez-vous séduire par l’incontournable gamme de produits à la truffe !

De nouvelles saveurs à découvrir sans attendre pour passer un Noël d’EXCEPTION, sans compromis sur le prix.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Les Lapins de Pâques bio de Riegelein Confiserie

Les Lapins de Pâques bio de Riegelein Confiserie

Vive Pâques ! Rooibos, chocolat et spéculos

Les Macarons, un dessert de fête

Les Macarons, un dessert de fête

Les Macarons de Jeffrey Cagnes

Les Macarons de Jeffrey Cagnes

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).