Noël 2020 à craquer par La Maison du Chocolat

Noël 2020 à craquer par La Maison du Chocolat

Pour La Maison du Chocolat, Nicolas Cloiseau est de ceux qui disent oui. Oui à la fête, oui à l’énergie, oui à l’expérience et aux défis. Sous influence Anglaise, sa collection twiste Noël de crackers festifs et retentissants.
Son chocolat y joue les trouble-fêtes, étant tour à tour cadeau ou friandise. Chez Nicolas Cloiseau, tout est superlatif. Grisé par la performance, ses délices se rêvent en accumulation ou en format XXL. Il n’a de cesse de métamorphoser son chocolat. Son geste intuitif dicte la plasticité de la matière qui se prête à toutes ses facéties. Vibrante, vivante et détonante, sa collection respire l’art d’un temps qui crépite, tard dans la nuit de Noël.

Le Craker Dément

Quelque part entre, cadeau d’assiette démesuré et addiction de fin de repas, le Cracker Dément résonne de fantaisie et d’envie. Tout en sensation de fruits croquants, cette douceur XXL ne garde que l’essentiel. Ses lignes minimalistes entremêlent une abondance de fruits secs épris de chocolat noir.
Pistaches, amandes et noisettes caramélisées, twistées de billes colorées, attisent la convoitise.
Pour qui saura craquer les extrémités et donner un coup de gourmandise à la tradition.

27 € la pièce – En édition limitée, entièrement réalisée à la main – Taille unique de 130 g. L 23 cm x l 5 cm – Chocolat noir 56% aux fruits secs entiers  : amandes et noisettes caramélisées (Espagne), pistaches (Iran) et billes de chocolat à la framboise – Colorant naturel – Ruban non-comestible – Coffret 100% carton, 100% recyclable – Fabriqué en France – Disponible dès le 10 novembre 2020.

La Bûche Craker

La légèreté en point de départ, la gourmandise l’instant d’après ? Dans ces impossibles, Nicolas
Cloiseau rêve d’oxymore. Sa bûche Cracker a le goût du jeu  ! Ici son chocolat joyeusement chahuté,
craque au jeu des textures. En son cœur, plusieurs énormes noisettes, entières, torréfiées, caramélisées se sont glissées là à dessein, dissimulées sous le feuilleté d’un praliné noisette à l’ancienne voilé de chiboust de chocolat noir. Cette attaque croquante en règle, trouve refuge en la douceur d’un crémeux vanille, doux et rond, pour mieux rebondir, sur le biscuit moelleux, le praliné noisette coulant et la mousse chocolat aérienne. Ici les noisettes ont le goût torréfié de Noël, du chocolat et de la gourmandise à l’état pur. Le goût d’un appétit de contrastes et de sensations qui fait saliver d’essentiel… jusqu’aux plus initiés. Au jeu des surprises, la bûche Cracker flatte nos envies, d’un raffinement chocolat noisette qui promet de faire grand bruit !

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Escargots en chocolat au lait bio Carrefour

Escargots en chocolat au lait bio Carrefour

La Maison Philippe Conticini et Les Éclaireuses présentent la Galette des Reines

La Maison Philippe Conticini et Les Éclaireuses présentent la Galette des Reines

Test Labeyrie Noël 2020

Test Labeyrie Noël 2020

La tarte au potimarron du chef Sébastien Gaudard, disponible en boutique à Paris

La tarte au potimarron du chef Sébastien Gaudard, disponible en boutique à Paris

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).