Factory & Co à Bercy Village (Paris)

Factory & Co à Bercy Village (Paris)

À l’automne 2018, Factory & Co fait peau neuve à Bercy Village ! Après une brève période de travaux, le lieu revient métamorphosé avec un tout nouvel intérieur et une terrasse cosy. Les surprises de la réouverture ? Une nouvelle atmosphère où tout le savoir-faire de Factory & Co est mis en avant : une cuisine ouverte pour mettre en avant la transparence des produits, un espace Barista avec un café de haute qualité et toujours le fameux bar à cheesecakes et pâtisseries new-yorkaises où les bakery chefs y déposent leurs créations. Une fois passé la porte du restaurant, c’est l’esprit industriel chic et la musique canon qui nous emporte, avec en plus un accueil au top. En bref, une expérience canon. L’ambiance chaleureuse et vous propose une offre gourmande et équilibrée, avec des produits New-Yorkais réalisés 100% de manière artisanale.

J’ai été carrément époustoufflée par la carte. C’est le premier « détail » que l’on remarque. Il y en a franchement pour tous les goûts. J’ai trouvé les produits très frais et d’une qualité impeccable. Et le rapport quantité / prix est hallucinant. J’ai un excellent coup de fourchette et je n’ai pas pu terminer mon plat… Cela étant, l’enseigne pratique le « doggy bag » donc pas de gaspillage !

L’ambiance est vraiment symapthique, déclinant l’atmosphère New-Yorkaise : déco noir et rouge, grand bar à l’Américaine et musique des 50’s adéquate.

Adresse : 23 Cour Saint-Emilion, 75012 Paris – 01 43 07 47 01 – Ouvert du lundi au dimanche de 8h à 23h.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

To Share, le restaurant de Pharrell Williams et Jean Imbert à Saint-Tropez

To Share, le restaurant de Pharrell Williams et Jean Imbert à Saint-Tropez

Thaï at Home (Paris)

Thaï at Home (Paris)

Mââ, Food Truck à Bordeaux

Mââ, Food Truck à Bordeaux

Le restaurant street food Thaï Koboon à Reims

Le restaurant street food Thaï Koboon à Reims

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).