Kubo Pâtisserie à Paris

Kubo Pâtisserie à Paris

Kubo Pâtisserie, dans la 10e arrondissement de Paris, offre une expérience unique : des créations pâtissières gourmandes et olfactives. Le goût et l’odorat étant 2 sens très complémentaires.

Les créations parfumées Kubo vous sont donc proposées sous des cloches en verre. A vous de deviner à quoi elles vous font penser. Choisissez les parfums qui vous plaisent, Kubo vous sélectionne les pâtisseries ou les biscuits associés et vous laisse une touche parfumée. A sentir avant, pendant et après dégustation pour une expérience riche en sensations.

Hélène Deguen, Franco-Japonaise, avec une expérience de près de 7 ans dans l’industrie des parfums et cosmétiques, ontient son CAP de pâtisserie en 2015, se lance dans l’entreprenariat en 2017 et crée Kubo, un concept unique alliant ses deux passions, l’olfactif et le gustatif.

La boutique ouvre en décembre 2019. Il s’agit d’associer un parfum au goût des pâtisseries qui restent classiques (cookies, Paris-Brest, meringues) mais excellentes. L’originalité réside dans l’association goût / parfum. Le concept est simple et efficace.

25 rue Jacques Louvel-Tessier 75010 Paris – 09 83 33 90 11 – www.kubo-patisserie.com – Ouverture du mercredi au jeudi de 11h à 19h, le samedi de 10h30 à 19h et le dimanche de 10h30 à 14h.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

La Pâtisserie Des Rêves – des boutiques en France et à l’international

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).