After our ashes écrit par Amélie C. Astier

Découvrez une dark romance pour Halloween !

Aux yeux du monde, Ceres n’existe pas. Elle n’a pas de passé ni de preuves légales de son identité, si ce n’est les tatouages étranges qu’elle arbore sur une partie du corps. La jeune femme est renfermée et semble hantée par une enfance difficile qui éveille les soupçons dans la nouvelle vie qu’elle doit construire. Ceres n’est pas comme les autres, et les ombres qui la tourmentent sont ancrées en elle comme une doctrine dont il est difficile de se passer.

Pour Dante, la vie, c’est un ramassis d’emmerdes. Autrefois rebelle et impétueux, le jeune homme a passé deux ans dans le coma, et peine à se réadapter à une existence qui lui semble éphémère. Il reste cloitré chez lui pour fuir le regard des gens et la culpabilité qui le ronge lentement. Ses maux, il les expie à travers ses œuvres et son obsession pour la mort.

Ses deux âmes torturées n’étaient pas destinées à se rencontrer. Mais lorsque Ceres débarque dans sa vie, Dante est perturbé par cette fille sombre et mystérieuse au comportement bizarre et au passé troublant. Et lorsque Ceres va sombrer, Dante ne va pas hésiter à l’aider, quitte à plonger lui aussi dans une obscurité dont il ne soupçonne pas l’existence ni la dangerosité. Mais tous les êtres écorchés ne peuvent être sauvés.

Attention, ce livre est une dark romance. Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité du lecteur. One Shot.

 Ce roman comme précisé deux fois par l’auteure est bien une dark romance sous sa forme la plus sombre et très envoutante. Je me suis lancée prendre dès les premières lignes et les chapitres se sont très vite enchaîné sans que je prenne le temps de souffler. Les personnages sont bien décrit et on tous les deux un caractère fort mais ce qui les rapproche ce sont leurs secrets. 

Ceres est une jeune femme qui n’a connu que la secte dans laquelle on lui a appris que son ame doit etre damner et on va découvrir au fil des chapitres tout ce qu’elle a subi tout au long de son enfance. Son personnage est complexe mais tout est justement dosé pour nous donner envie de lire la suite. 

Dante est un homme qui sait ce qu’il veut dans sa vie. Ses parents n’ont eu que lui et son éducation a été sévère mais une fois devenu adulté il a pu laisser libre cours à son imagination. Quand on découvre son plus grand secret, on ne peut que compatir encore plus sur son passé. 

La plume de l’auteure est vraiment incroyable elle a réussi à aborder un thème vraiment très sérieux dans cette dark romance. Tout ce qu’elle fait subir à ses personnages va bien au-dela de ce que j’ai pu lire avant ce roman. Cette dark romance est une vraie pépite et je suis plus qu’heureuse de l’avoir lu. Je vous le conseille si vous aimez la dark romance !

Maison d’édition : Auto-publication – Date de parution :25 octobre 2019 – prix : 16,00 € – 310 pages

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Black Bird’s Song par Mary Mattews

Black Bird’s Song par Mary Mattews

Landon & Shay – Tome 2 écrit par Brittainy Cc. Cherry

Landon & Shay – Tome 2 écrit par Brittainy Cc. Cherry

T’atteindre écrit par Elle Seveno

T’atteindre écrit par Elle Seveno

Broken Hope écrit par Alicia Garnier

Broken Hope écrit par Alicia Garnier

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).