Too young écrit par Margot D.Bortoli

Too young écrit par Margot D.Bortoli

Entre Mia et Tobias, rien n’était prévu et tout semble interdit, hors de portée. Craquer pour le gamin qu’elle gardait autrefois, ce n’est pas envisageable pour Mia. Mais Tobias est désormais un homme viril et sûr de lui… et il entend bien prouver à Mia que ce ne sont pas leurs huit ans de différence qui vont les séparer, pas plus que le regard des autres. Tobias est joueur, Mia est têtue… Qui va céder le premier ? Et vous, auriez-vous succombé ?

Sur un thème peu conventionnel et très controversé dans notre société, la différence d’âge dans un couple dont la femme est la plus âgée, j’ai plongé dans l’univers de Mia et Tobias.

Au départ très sceptique, j’ai voulu tester ce thème de lecture et j’ai très rapidement été conquise par la plume de Margot D Bartoli. Après bien des chamboulements dans sa vie bien rangée, Mia 30 ans revient vivre chez ses parents dans sa petite ville natale où le passé resurgit alors avec Tobias le petit voisin dont elle était la baby-sitter. Seul problème le petit montre de l’époque est devenu un charmant jeune homme de 22 ans. L’auteure va alors nous faire rentrer dans un océan émotionnel ou se mêlent amitié, amour, culpabilité,passion et honte du regard des autres. Au fur et à mesure les sentiments des personnages vont évolués. C’est alors qu’un événement tragique va surgir en touchant une personne essentielle à la vie de Mia. Le couple secret qu’elle forme avec Tobias sera alors dévoilé au grand jour, entraînant une tornade de colère et de rejet autour d’eux. Des décisions devront être prises.

Chaque page terminée nous pousse à lire la suivante pour connaître enfin le sort de nos personnages. Cette histoire est envoûtante et se lit très bien malgré les flash-backs au début qui se montrent essentiels malgré tout à la compréhension de l’histoire. J’ai très vite mis de côté les préjugés de notre société car comme le dit le proverbe « L’amour n’a pas d’âge ».

Une belle romance que je recommande !

Editeur : Editions Addictives – Date de parution : 18 juin 2020 – Prix format ebook : 4,99 € – Prix broché : 17,90 €

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

T’atteindre écrit par Elle Seveno

T’atteindre écrit par Elle Seveno

Broken Hope écrit par Alicia Garnier

Broken Hope écrit par Alicia Garnier

Bad girl sexy boy écrit pat Elizabeth O’Roark

Bad girl sexy boy écrit pat Elizabeth O’Roark

Landon & Shay – Tome 1 écrit par Brittainy C. Cherry

Landon & Shay – Tome 1 écrit par Brittainy C. Cherry

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).