Phoebe Waller-Bridge rejoint le casting du prochain Indiana Jones

Phoebe Waller-Bridge rejoint le casting du prochain Indiana Jones

Si l’aventure a un nom, c’est bien celui d’Indiana Jones !

Phoebe Waller-Bridge (la série Fleabag, Solo : A Star Wars Story) jouera aux côtés d’Harrison Ford qui pour sa part endossera pour la cinquième fois le rôle du légendaire archéologue.

De plus, poursuivant le voyage musical commencé il y a 40 ans avecLes Aventuriers de l’Arche Perdue, John Williams signera une nouvelle fois la partition de la célèbre saga. Ses compositions inoubliables, remplies de frissons épiques, de suspense, de romance sont devenues pour les nombreux fans d’Indiana Jones aussi familières et appréciées que le chapeau et le fouet du héros !

« Je suis ravi de commencer une nouvelle aventure et de collaborer avec cette équipe de rêve « , a déclaré le réalisateur du film James Mangold. « Steven, Harrison, Kathy, Frank et John sont tous mes héros artistiques. Lorsque vous ajoutez Phoebe – une actrice éblouissante et brillante – et que vous percevez l’alchimie qu’elle apportera sans aucun doute à notre plateau, je ne peux m’empêcher de me sentir aussi chanceux qu’Indiana Jones lui-même. »

Kathleen Kennedy, Steven Spielberg, Frank Marshall et Simon Emanuel sont les producteurs de ce nouvel opus.

Le prochain Indiana Jones sortira le 29 juillet 2022 au cinéma aux Etats-Unis, et le 27 juillet en France.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Doctor Who Saison 13

Doctor Who Saison 13

Le nouvel album d’Astérix sortira le 26 octobre 2023

L’album Panini de la Coupe du Monde du Monde 2022

Soupline – sa gamme d’adoucissants premium pour des vêtements plus doux et plus protégés

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).