La jungle colorée de l’artiste Leona Rose s’installe chez Levi’s® au Printemps Haussmann à Paris telle une ode au voyage !

La jungle colorée de l’artiste Leona Rose s’installe chez Levi’s® au Printemps Haussmann à Paris telle une ode au voyage !

Lorsqu’une passion devient un métier, la réussite ne peut être qu’au rendez-vous ! Pour Leona Rose, les projets artistiques ne cessent de fleurir et de pousser l’artiste à de nouvelles créations.

Son dernier né est une collaboration avec la célèbre marque de jeans Levi’s®. Forte de son univers flamboyant et décalé, l’artiste a été invitée par Levi’s® à repenser le décor de leur nouveau corner femme. Pour l’occasion, Leona Rose a réalisé des illustrations uniques et colorées représentant parfaitement l’ADN de Levi’s® et son positionnement plus moderne souhaité sur le stand du Printemps Haussmann.

De merveilleuses jungles remplies d’oiseaux multicolores sont mises en scène sur des panneaux digitaux et viennent habiller les murs. Une alliance parfaite avec la collection branchée de la marque. Pour rappeler l’univers mode du stand, Leona Rose a caché des bobines de fil dans le bec de certains perroquets !

Cette rencontre remplie de couleurs cache également de jolies surprises puisque la marque a fait gagner 3 vestes en jean qui seront customisées en live par l’artiste.

Une collaboration pétillante et stylée qui promet de finir l’année en beauté ! A retrouver dès le 5 décembre 2020 au 4e étage du Printemps Haussmann à Paris et sur les réseaux sociaux.

Leona Rose est une artiste contemporaine française formée aux beaux-arts de Paris. Après 6 ans dans l’immobilier, elle décide de se reconvertir dans l’art et faire de sa passion un métier. Ses nombreux voyages et rencontres lui ont permis de trouver l’inspiration pour créer son propre univers que l’on retrouve à travers ses œuvres réalisées au feutre ou à la bombe. L’artiste imagine des dessins représentant des jungles imaginaires et déjantées sur fond monochrome ou bariolé mettant également en scène des animaux tout droit sortis de son imagination. Son succès l’amène à collaborer avec de nombreuses marques et lui permet de réaliser sans cesse de nouveaux projets.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Over 50 with style de Karina Vigier

La rentrée scolaire chez Monoprix

La rentrée scolaire chez Monoprix

Les 1001 vies du vintage. Le guide engagé de la mode de seconde main écrit par Aurélie Vassy

Les 1001 vies du vintage. Le guide engagé de la mode de seconde main écrit par Aurélie Vassy

Hunter x Hunter débarque chez celio* !

Hunter x Hunter débarque chez celio* !

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).