La marque Nippone Tatras pour la saison Printemps/Éte 2020

La marque Nippone Tatras pour la saison Printemps/Éte 2020

Tatras est une griffe spécialisée en doudounes ultra luxe, avec un design recherché 100% désirable. En seulement 10 ans, la marque Japonaise s’est fait une place sur le marché international des vestes haut de gamme, développant une synergie parfaite entre produit, communication et distribution. La griffe de prêt-à-porter a dévoilé pas moins de trois collections exclusives pour le Printemps/Éte 2020 : la collection principale Tatras, des pièces issus d’une collaboration avec The Berrics, ainsi qu’une autre collaboration avec l’artiste Nick Walker. Un ensemble de propositions éclectique.

Le label Japonais a réussi son pari : se faire une place en sein de la prestigieuse fashion week Parisienne. Grâce à ses looks relax Californiens, nous partons en voyage, surfer les vagues, dans une ambiance parfaitement détendue.

Les tenues, destinées aux modeurs de la jeune génération (clairement le public cible) sont à la fois élégantes et originales.

 

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Biwiwi, enfin une alternative Française à Vinted

Biwiwi, enfin une alternative Française à Vinted

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).