Soin capillaire au Henné Camille Albane

Soin capillaire au Henné Camille Albane

Les vertus du henné sont connues depuis l’Antiquité. Cette plante aux bienfaits incroyables a traversé le temps sans prendre une seule ride et demeure un soin exceptionnel pour les cheveux. Pour renforcer la fibre capillaire et embellir la chevelure, le henné reste d’actualité.

Le soin capillaire au henné Camille Albane (15 €) apporte nutrition, vialité et un léger reflet. Il comprend un shampoing suivi d’un massage très agréable et détendant. Ensuite, votre coiffeur pose le henné sur votre chevelure. On sent d’ailleurs sa bonne odeur. On reste sous de la chaleur pendant 30 bonnes minutes afin que le produit naturel (tous les produits de la marque le sont) prenne correctement.

J’ai adoré ce soin. Mes cheveux eont encore plus propres et sains que d’habitude. La douceur reste particulièrement lontemps.

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).