Le Festival Séries Mania 2021 à  Lille (Hauts de France)

Le Festival Séries Mania 2021 à Lille (Hauts de France)

Le plus grand événement international exclusivement dédié aux séries revient avec une ambition nouvelle : faire de SERIES MANIA un outil permanent de promotion de la création sérielle.

Le festival SERIES MANIA Lille / Hauts-de-France propose en avant-première et sur grand écran les meilleures séries du monde entier, offrant ainsi au grand public – 72 300 spectateurs en 2019 – et à plus de 2 700 professionnels français et étrangers une opportunité unique de rencontrer tout au long des 9 jours du festival, les créateurs, scénaristes, réalisateurs et talents parmi les plus renommés de l’univers sériel d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

Un événement unique en son genre, entièrement consacré aux séries, à ceux qui les font comme à ceux qui les regardent. Un événement festif – et gratuit ! – au cœur de l’Europe dont la qualité et la diversité de la programmation est reconnue unanimement par le public et la profession en provenance du monde entier.

L’équipe de SERIES MANIA visionne toute l’année des centaines de nouvelles séries issues des cinq continents. Dans cet univers pléthorique, le festival proposera désormais ses recommandations de manière permanente pour guider le public, à travers un renforcement de sa présence digitale, la mise en ligne de contenus vidéos et l’organisation d’avant-premières à l’année à Lille.

Les séries soutenues par le festival seront regroupées sous le “Label SERIES MANIA”, ayant pour ambition de développer leur notoriété et leur visibilité.

Du 19 au 27 mars 2021 à Lille et en région Hauts-de-France – Site officiel : www.seriesmania.com

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).