Monsieur Poulpe présente CRAC CRAC CLUB Fête l’amour sur Canal +

Monsieur Poulpe présente CRAC CRAC CLUB Fête l’amour sur Canal +

CRAC CRAC continue de célébrer l’amour et la sexualité sous toutes ses formes !

Après deux saisons à l’antenne, un mémorable Gala à Bobino et un podcast, bienvenue dans CRAC CRAC CLUB à la Nouvelle Ève !

Nouveau lieu pour un talk chaud oléolé où tout le monde est sur la liste : Monsieur Poulpe et Renée Greusard, Maxime Donzel, et pour cette première qui fête l’amour la veille de la Saint-Valentin : Victoire Tuaillon des Couilles sur la Table, François Kraus le monsieur sexualité de l’IFOP, Suzane, révélation des Victoires de la Musique 2020, Panayotis Pascot et SophieMarie Larrouy.

Une soirée pleine d’amour, d’humour, de sentiments et de questions : le confinement couvre-t’il le feu de l’amour ? Faut-il faire barrière aux gestes tendres ? C’est quoi la cartographie des sentiments aujourd’hui ?

Notez le dans votre agenda : le 13 février, vous avez un plan Cupidon avec Monsieur Poulpe et toute son équipe. CRAC CRAC CLUB FÊTE L’AMOUR à la Nouvelle Eve samedi 13 février à 23h55 sur CANAL+ et en replay sur myCANAL – Durée : 52 minutes.

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).