Hampton Water Rosé au Hard Rock Cafe Paris

Hampton Water Rosé au Hard Rock Cafe Paris

Ce vin élégant est le fruit de la collaboration de Jon Bon Jovi, de son fils Jess et de l’ancien rugbyman Gérard Bertrand (de gauche à droite sur la photo).

Ce vin permet de partager l’Hampton Lifestyle. Il est créé sur une idée de Jesse Bon Jovi lorsqu’il était à l’université : avec son colocataire, il buvait plus de rosé que d’eau d’où le nom.

Vin premium, il est présent dans plus de 50 pays à travers le monde. Le produit se marie très bien à la gastronomie (du simple hamburger au plateau de fromages).

Même si le vin est présent chez des cavistes, le partenariat avec Hard Rock Cafe est exceptionnel !

Personnellement, je le trouve très approprié pour un pique-nique, un barbecue ou en accompagnement du dessert. Il est très frais et estival à mon sens. Et se déguste, entre autres exemples, à la plage.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Journée Internationale du Thé

Journée Internationale du Thé

Vive Pâques ! Rooibos, chocolat et spéculos

Les Macarons, un dessert de fête

Les Macarons, un dessert de fête

La Guinness en Irlande

La Guinness en Irlande

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).