Bad girl sexy boy écrit pat Elizabeth O’Roark

Bad girl sexy boy écrit pat Elizabeth O’Roark

Pour la sauver des ténèbres, il doit braver l’interdit.Imbattable. Rebelle. Dangereuse. Olivia traîne une fichue réputation lorsqu’elle intègre l’équipe d’athlétisme de l’université du Colorado. Tant pis, elle n’est pas là pour se faire aimer. Elle est là parce que courir est vital, c’est la seule chose qui parvienne à museler les démons de son passé.  Alors, même si son play-boy de coach, que toutes les filles trouvent si sexy, la pousse jour après jour dans ses retranchements, elle compte bien lui prouver qu’elle est la meilleure.Will n’a jamais voulu d’Olivia dans son équipe. Farouche, imprévisible, violente, elle incarne l’opposé des valeurs sportives, même si elle est son meilleur espoir. Mais, quand il découvre les failles qui menacent de faire sombrer la jeune femme, il comprend tout. Olivia a besoin d’aide. Et, pour l’aider, il doit sortir de son rôle de coach…

Un roman comme je les aime, facile à lire, les pages se tournent vite et l’on est emporté par l’histoire d’amour grandissante entre une fille rebelle très douée pour l’athlétisme et son coach.

Quoi de mieux qu’un amour impossible : on vit, on espère et souffre avec eux. Certains passages sont un peu durs à lire, parce que l’on découvre ce qu’Olivia a vécu : une histoire affreuse et dramatique qui explique son comportement et ses troubles psychologiques.

Will incarne le beau gosse par excellence, et va très vite tout faire pour découvrir ce que cache son élève et devenir sa bouée de sauvetage.

J’ai eu beaucoup de plaisir à suivre leur histoire, avec des personnages secondaires savoureux, comme la famille de Will. Pourtant, un petit bémol vient ternir tout cet enthousiasme : vers la fin le rythme change et la conclusion est un peu trop rapide.

Le moment que l’on pense explosif est bâclé, j’aurais aimé plus de détails et moins d’événements aussi rapides .

Mais cela reste une très bonne lecture que je recommande pour passer un bon moment.

Editeur : Harlequin – Date de parution : 17 juin 2020 – Prix papier 16,90€ – Format numérique 6€99 – 402 pages.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

T’atteindre écrit par Elle Seveno

T’atteindre écrit par Elle Seveno

Broken Hope écrit par Alicia Garnier

Broken Hope écrit par Alicia Garnier

Too young écrit par Margot D.Bortoli

Too young écrit par Margot D.Bortoli

Landon & Shay – Tome 1 écrit par Brittainy C. Cherry

Landon & Shay – Tome 1 écrit par Brittainy C. Cherry

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).