Les Mystères de Pékin

Les Mystères de Pékin

Ce jeu du détective Chinois vous permet de mener une vraie enquête et résoudre les énigmes qui vous mèneront au coupable. Qui a glissé un lézard dans le thé de Lady Shar-Ming ? Qui est l’odieux vilain qui tire les nattes des habitants de Pékin ? Est-ce le suspect Ping Pong ? Le mystérieux Haïe Olie ?

Rendez visite aux témoins et collecte les indices. De nombreux messages secrets à découvrir grâce aux décodeurs joints.

Qui sera le premier à découvrir le coupable ?

Vous pouvez aussi mener l’enquête avec le jeu du détective Chinois en version cartes. Soyez le premier à découvrir qui a ensorcelé la cloche qui sonne sans arrêt, qui a jeté un mauvais sort au marchand … De nombreux messages secrets sont à découvrir grâce au décodeur pour résoudre 48 nouveaux mystères !

À partir de 8 ans, Les Mystères de Pékin (12,90 €) est un jeu de société familial très agréable qui amusera tout le monde, les petits comme les grands.

Voici la pub télé de ce jeu

Éditeur : Lansay – Contenu : 1 livret de 50 énigmes, 1 bloc de feuilles d’enquête, 4 grilles de suspects, 3 décodeurs, 1 carte écran pour désigner le coupable, 108 cartes, 6 pions détective, 4 jetons dragon, 1 dé et un plateau – Durée d’une partie : entre 30 et 45 minutes – De 2 à 6 joueurs.

Les Mystères de Pékin Le Temple des Fantômes édité chez Lansay. Dès 8 ans. Il s’agit toujours de découvrir en premier qui est le coupable. Prix : 39,90 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Jeu de société pour les enfants : Abella l’abeille

Jeu de société pour les enfants : Abella l’abeille

UNO : La version sans pitié existe !

Le jeu de stratégie Asmodee The Shining

Le jeu de stratégie Asmodee The Shining

Girl’z Night et Pride Édition de JUDUKU, le jeu de soirée incontournable

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).