Esprits Criminels Saison 15 – Épisodes 1 & 2 : Under The Skin et Awakenings

Esprits Criminels Saison 15 – Épisodes 1 & 2 : Under The Skin et Awakenings

La 15e saison d’Esprits criminels (Criminal Minds) est constituée de dix épisodes diffusée du 08 janvier au 19 février 2020 sur CBS. Elle est également la dernière saison de la série.

L’équipe de la BAU enquête sur un criminel qui ressemble étrangement à la dernière obsession de Rossi, The Chameleon, alias Everett Lynch, qui a failli le tuer avant de disparaître.

C’est la première partie d’un double épisode qui se déroule six mois après le mariage de Rossi (Joe Mantegna). Il nous plonge directement dans le fil rouge de ces 10 derniers épisodes : la traque du meurtrier Everett Lych (Michael Mosley), surnommé le Caméléon (apparu dans l’épisode 13 de la saison 14), un « adversaire de taille » pour les profilers qui vont tout faire pour l’arrêter.

Cette reprise est plutôt très réussie. On n’attend pas : l’action arrive immédiatement, on reprnd les affaires pratiquement où on les avait laissées. L’ambiance est aussi anxiogène qu’habituellement. Les personnages toujours aussi attachants. Mais, je suis triste de savoir que c’est la dernière saison.

Date de diffusion Américaine : mercredi 08 janvier 2020 à 21h sur CBS – Durée : 45 minutes.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Love and Death

Crystal Lake, la série adaptée de Vendredi 13

Falcon et le Soldat de l’Hiver. Retour sur la série

Falcon et le Soldat de l’Hiver. Retour sur la série

La série Américaine Pam & Tommy

La série Américaine Pam & Tommy

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).