Adorable Démone par Michelle Lam
Meesh est une mauvaise démone. « Mauvaise», parce qu’elle voit toujours le bien chez ceux qui l’entourent, ce qui n’est pas la façon dont un démon est censé se sentir ou agir. Brimée par les autres démons, Meesh, douze ans, est plus encline à lire des magazines de Plumeria City, le royaume des fées, et à s’extasier devant les princesses féeriques.
Mais lorsqu’une catastrophe survient et que tous les démons sont menacés, Meesh doit se rendre dans d’autres mondes pour trouver de l’aide.
Par chance, elle rencontre immédiatement une princesse fée. Mais dans le royaume des fées, tout n’est pas parfait non plus. Alors que Meesh se fait de nouveaux amis surprenants et qu’elle réunit une bande de marginaux, elle apprend que le fait d’être un démon est bien plus important qu’elle ne l’avait jamais imaginé. Et en apprenant à s’aimer elle-même, elle pourrait bien découvrir le secret qui lui permettra de sauver sa maison.
Jusqu’où iriez-vous pour sauver votre foyer et trouver votre voie ?
Martyrisée par les autres démons, Meesh, douze ans, trouve du réconfort en regardant sa série préférée, Princesse Nouna, et en admirant les exploits de son héroïne, une fée si différente d’elle.
Quand un désastre frappe le mont Magma et menace l’existence des démons, Meesh part chercher de l’aide à Plumeria. Mais au royaume des fées, tout ne se passe pas comme elle l’imaginait…
Meesh entame alors un long voyage pour sauver les siens.
Meesh est une jeune démone adorable qui ne voit pas la vie comme les autres démons qui l’entourent ! Elle est attachante et la quête dans laquelle elle va se lancer et loin d’être facile, mais pour sauver le mont magma, sa maison elle est prête a tout !
Une bande dessinée fantasy et d’aventure !
J’ai vraiment apprécié l’histoire et les dessins avec leur palette de couleur pastel et doux !