And & – Tome 2 par Mari Okazaki

And & – Tome 2 par Mari Okazaki

C’est décidé, je me lance !

A 26 ans, Kaoru Aoki est une secrétaire médicale intérimaire. A cause de sa répugnance à être touché par autrui, elle n’a jusqu’ici jamais eu de vraies relations amoureuses. Mais, à l’hôpital elle rencontre pour la première fois quelqu’un qui ne la laisse pas insensible: KôgaYagai, un chirurgien plus âgé qu’elle. Pour changer ce qu’elle est aujourd’hui ; Kaoru décide de réaliser son rêve : créer un salon de manucure ouvrant le soir, pour que les femmes actives puissent trouver un endroit où se détendre après une longue journée.

Kaoru est attirée par cet homme plus agé et cela semble être réciproque. Malheureusement, le passé et les doutes du médecin entravent une potentielle relation… D’un côté, Shiro, un ancien aîné de l’université de Kaoru, ne sait pas comment lui montrer son amour mais compte bien ne pas la laisser filer…

Les émois des premiers sentiments amoureux, c’est ce que découvre Kaoru… Qui fait face au tourment amoureux. Un sentiment étrange qu’elle ne comprend pas et ce n’est pas Kôga Yagai l’homme dont elle est tombée amoureuse, qui va l’aider à mieux les comprendre. Car lui aussi se débat avec sa raison et ses sentiments. Ce chirurgien bien plus âgé qu’elle ne sait pas non plus où il en est. Et va embrouiller encore plus notre héroïne qui doit faire face à ses nouveaux sentiments ainsi qu’à certains problèmes de clientèles avec son nouveau salon de manucures.
Dans ce tome, on sent que Kaoru est perdue dans ses sentiments, mais elle évolue par rapport au premier tome. Car ici, elle se découvre. On apprend, un peu plus sur le passé de notre héroïne est surtout un épisode marquant de son adolescence.
Je trouve le docteur bien méchant avec elle. Car lui-même ne sait pas ce qu’il veut.
Je suis curieuse de voir évoluer leurs relations ou non-relations.
Shiro reste toujours aussi énigmatique quant à ses sentiments pour notre héroïne que cherche-t-il ?

Je suis toujours très intriguée par la couverture de ce manga au couleur pastel et blanc. Son titre aussi ne laisse pas indiffèrent et interpelle même.

Éditeur : Kana – Collection : Bigkana life – Scénario et Dessin : Mari Okazaki – Date de parution : 21 Mai 2021 – 200 pages – Prix : 7,45 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

The Kingdoms of Ruin par Yoruhashi

The Kingdoms of Ruin par Yoruhashi

Shaman king Star – Tome 8 par Hiroyuki Takei

Shaman king Star – Tome 8 par Hiroyuki Takei

Ao Ashi – Tome 1 et 2 de Yugo Kobayashi

Ao Ashi – Tome 1 et 2 de Yugo Kobayashi

Mission : Yozakura Family – Tome 2 par Hitsuji Gondaira

Mission : Yozakura Family – Tome 2 par Hitsuji Gondaira

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).