Angels of Death : Laissez la folie vous emporter

Angels of Death : Laissez la folie vous emporter

Du petit jeu vidéo indépendant jusqu’à son adaptation en anime en passant par la case manga, la licence Angels of Death a une success story rare et belle qu’elle doit à un bouche-à-oreille incroyable !

Dans une ambiance glauque et sanglante, suivez les aventures des deux héros liés par un pacte des plus macabres : si Rachel l’aide à sortir du bâtiment où ils sont enfermés, Zack acceptera de la tuer.

Où sont-ils enfermés ? Comment s’échapper ? Et pourquoi Rachel veut-elle mourir ?

Le tome 1 de ce thriller addictif de Makoto Sanada et Kudan Naduka (7,90 €, seinen, série en 12 tomes) édité chez Mana Books est aussi gore qu’angoissant est disponible le 6 mai 2021 en librairie !

Ray, une jeune fille de 13 ans, se réveille amnésique dans le sous-sol d’un mystérieux immeuble qui semble dépourvu de sortie. Tandis qu’elle cherche à s’échapper, elle est attaquée par Zack, un tueur en série tenant une faux et bandé de la tête aux pieds. Désespérée, elle accepte de mourir, mais Zack à une proposition à lui faire avant de la tuer : un pacte macabre qui fera d’eux des partenaires…

Quel est donc cet endroit ? Dans quel but le bâtiment a-t-il été scellé ? C’est le début d’une course haletante entre la vie et la mort…

Ce thriller sanglant vous entrainera au bord de la folie… mais vous en redemanderez !

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

La déesse de 3000 ans de Fumitaka Kato

La déesse de 3000 ans de Fumitaka Kato

Les carnets de l’apothicaire

Les carnets de l’apothicaire

Frankenstein Juni Ito

Frankenstein Juni Ito

Nina du Royaume aux étoiles – Tome 1 de Rikachi

Nina du Royaume aux étoiles – Tome 1 de Rikachi

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).