Angels of Death : Laissez la folie vous emporter

Angels of Death : Laissez la folie vous emporter

Du petit jeu vidéo indépendant jusqu’à son adaptation en anime en passant par la case manga, la licence Angels of Death a une success story rare et belle qu’elle doit à un bouche-à-oreille incroyable !

Dans une ambiance glauque et sanglante, suivez les aventures des deux héros liés par un pacte des plus macabres : si Rachel l’aide à sortir du bâtiment où ils sont enfermés, Zack acceptera de la tuer.

Où sont-ils enfermés ? Comment s’échapper ? Et pourquoi Rachel veut-elle mourir ?

Le tome 1 de ce thriller addictif de Makoto Sanada et Kudan Naduka (7,90 €, seinen, série en 12 tomes) édité chez Mana Books est aussi gore qu’angoissant est disponible le 6 mai 2021 en librairie !

Ray, une jeune fille de 13 ans, se réveille amnésique dans le sous-sol d’un mystérieux immeuble qui semble dépourvu de sortie. Tandis qu’elle cherche à s’échapper, elle est attaquée par Zack, un tueur en série tenant une faux et bandé de la tête aux pieds. Désespérée, elle accepte de mourir, mais Zack à une proposition à lui faire avant de la tuer : un pacte macabre qui fera d’eux des partenaires…

Quel est donc cet endroit ? Dans quel but le bâtiment a-t-il été scellé ? C’est le début d’une course haletante entre la vie et la mort…

Ce thriller sanglant vous entrainera au bord de la folie… mais vous en redemanderez !

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Zettai Karen Children Tome 48 par Takashi Shiina

Zettai Karen Children Tome 48 par Takashi Shiina

Assasssin’s Creed Dynasty : repartez en Chine !

Assasssin’s Creed Dynasty : repartez en Chine !

Yawara ! Tome 4 par Naoki Urasawa

Yawara ! Tome 4 par Naoki Urasawa

Chandra Has – Tome 1 par Yuki Monji

Chandra Has – Tome 1 par Yuki Monji

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).