En Scène – Tome 12 de Cuvie

En Scène – Tome 12 de Cuvie

Cuvie est une mangaka Japonaise dessinant aussi bien des mangas pour adultes que tous publics. En 2005, elle publie dans le magazine Dragon Age sa première longue série : Dorothea – Majo no tetsutsui. En 2014, elle se lance dans une série aussi haletante que sublime, En scène ! , publiée dans le magazine Champion Red (de l’éditeur Akita Shoten), tout en menant de front Elisabeth en 2017.

Le prestigieux concours du YAGP de New-York, réunissant les meilleurs jeunes danseurs et danseuses du monde, est enfin lancé ! La concurrence est rude pour décrocher une bourse, objectif que vise notamment Kanade. Outre Shoko, Emma, Maho et Chloé, la jeune fille doit briller face à des inconnues de talent, comme l’inattendue Li Zixuan. Mais la confiance de Kanade vacille quand elle comprend qu’elle n’est pas la seule protégée de la grande Abigail Nicols…

Manga de danse au graphisme sublime, En scène ! décrit avec passion et drame humain les premiers pas d’une jeune ballerine dans la compétition classique. Comme les tomes précédents, cet opus est excellent. Malgré 12 tomes, il me donne envie de continuer car l’intrigue est très prenante. Le graphisme, en particulier celui des visages, s’est beaucoup amélioré depuis le premier. Même s’il était déjà magnifique. Notre belle danseuse continue à progresser et à grandir.

Editeur : Kurokawa – Date de parution : 22 août 2019 – Prix : 7,65 € – Achetez En scène ! – Tome 12 sur Amazon.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

La lame de la rébellion – Tome 1 de Taro Tsunaki

La lame de la rébellion – Tome 1 de Taro Tsunaki

The Kingdoms of Ruin par Yoruhashi

The Kingdoms of Ruin par Yoruhashi

Shaman king Star – Tome 8 par Hiroyuki Takei

Shaman king Star – Tome 8 par Hiroyuki Takei

Ao Ashi – Tome 1 et 2 de Yugo Kobayashi

Ao Ashi – Tome 1 et 2 de Yugo Kobayashi

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).