Gleipnir – Tome 4 de Sun Takeda

En changeant sa faiblesse en force, le jeune homme qui se transforme en peluche se bat contre le destin !!!
Ces médailles qui permettent aux humains de se transformer en ce qu’ils désirent sont-elles porteuses d’espoir ou de destruction ? Shûichi participe à la guerre des médailles, mais il s’est fait écraser par un monstre à deux têtes d’une force incroyable. Cependant, la colère du jeune homme a surgi du plus profond des entrailles de cette peluche complètement déchiquetée et elle lui a permis de se métamorphoser ! Le combat des transformations vient de franchir un nouveau cap…!!

Après avoir pénétré dans la forêt, Claire et Shûichi rejoignent un groupe de collecteurs. Ces derniers se battent, non pas pour acquérir plus de puissance, mais pour empêcher qu’un mégalomane ne prenne trop de pouvoir. Ensemble, ils vont tenter de se rendre au plus près du lieu du crash de l’extraterrestre qui leur a offert leur transformation et espèrent être les premiers à récolter le plus de médailles.
Sauf que rien n’est simple et Shûichi en apprend plus sur sa transformation alors qu’il autorise une autre personne à le guider. Cependant, est-ce que cela sera suffisant pour affronter les ennemis qui l’attendent sur le chemin ?

Ce manga s’amuse beaucoup avec ses acteurs. Beaucoup d’entre eux sont animés d’une soif de sang et de destruction sans commune mesure et les transformations monstrueuses ne sont qu’un moyen supplémentaire pour eux d’obtenir ce qu’ils veulent.
Au-delà de ça, Sun Takeda joue tout du long sur la tension sexuelle entre les personnages. La mise en scène est elle aussi très explicite, se focalisant sur les parties sensuelles. Il n’hésite pas à les mettre à nu et dans des positions sans équivoque.

Gleipnir a une histoire très intéressante, mais le parti pris très sexualisé peut déranger tant il est présent.

Éditeur : Kana – Collection : Dark Kana – Scénario et dessin : Sun Takeda – Date de parution : 9 novembre 2018 – 192 pages – Prix : 7,45 €

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

The Kingdoms of Ruin par Yoruhashi

The Kingdoms of Ruin par Yoruhashi

Shaman king Star – Tome 8 par Hiroyuki Takei

Shaman king Star – Tome 8 par Hiroyuki Takei

Ao Ashi – Tome 1 et 2 de Yugo Kobayashi

Ao Ashi – Tome 1 et 2 de Yugo Kobayashi

And & – Tome 2 par Mari Okazaki

And & – Tome 2 par Mari Okazaki

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).