Le manga Ayashimon édité chez Crunchyroll

Le nouveau titre de l’auteur de Hell’s Paradise.

Un monde fantastique mêlant le folklore des yokais et l’univers violent des yakuzas ! Avec Ayashimon, on retrouve le trait caractéristique et virtuose de Yûji Kaku, l’auteur de Hell’s Paradise. Finalisé en 3 tomes, ce nouveau manga sera à découvrir à partir du 19 avril 2023 en librairie.

Après la mort du patron d’un puissant syndicat du crime, la guerre des gangs a éclaté au sein des yakuzas. Maruo, un adolescent dont la passion pour les mangas n’a d’égale que sa force physique, sauve in-extremis la jeune Urara, la fille illégitime du boss yakuza disparu. Parviendront-ils à se protéger et à reprendre les rênes de l’organisation criminelle ?

Le manga a été publié au Japon entre novembre 2021 et mai 2022 dans le célèbre magazine Weekly Shônen Jump (One Piece, My Hero Academia, Jujutsu Kaisen…) des éditions Shueisha.
L’auteur, Yûji Kaku, a déjà signé le manga Hell’s Paradise (édité chez Kazé / Crunchyroll). Il a aussi été assistant de Tatsuki Fujimoto sur le manga Fire Punch.
Tandis qu’Ayashimon sortira en France, un anime de Hell’s Paradise produit par le studio MAPPA débutera sa diffusion à partir d’avril 2023 sur Crunchyroll.

•   Titre original : Ayashimon (アヤシモン)
•   Collection : Shônen
•   Dessin et scénario : Yûji Kaku
•   Série terminée au Japon (3 tomes parus)
•   Rythme de publication en France : tous les 2 mois
•   Pagination : 192 pages
•   Format : 112 x 76 mm
•   Prix : 7,29 €
•   Sortie Tome 1 : 19 avril 2023

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Shaw-Ha Shoten de Akinari Asakura (scénario) et Takeshi Obata (illustrations)

L’été 2023 de kana

Quatre frères pour moi – Tome 1 d’Akira Auzaki (scénario et dessins)

Red Crimson – Tome 1 de Hiroyuki Takei (scénario) et Jet Kusamura (illustrations)

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).