Love Fragance – Tome 1

Love Fragance – Tome 1

Asako est employée chez Liliadrop, une entreprise de produits de bains populaire. La jeune femme est complexée depuis toujours par son hyperhidrose, elle transpire énormément.

Un jour, Kôtarô, le « nez » de l’entreprise, qui s’occupe du développement des nouveaux produits, s’approche d’elle. Il trouve son odeur particulièrement inspirante. La jeune femme n’est pas insensible au charme de Kôtarô et ce complexe, qui a tant fait souffrir Asako, pourrait devenir un atout pour l’entreprise ?!

Love Fragance a connu un succès retentissant au Japon à l’été 2020. Et, pour cause ! Il s’agit d’une comédie romantique particulièrement atypique et décalée (surtout au début) mais aussi vraiment touchante. L’originalité vient du traitement d’un sujet assez inédit dans les romances : les problèmes de transpiration excessive. Il fallait y penser. Et, surtout, oser !

Éditeur : Kana – Date de parution : 05 février 2021 – Scénario et dessin : Kintetsu Yamada – Traduit du Japonais par Rodolphe Gicquel – 208 pages – Prix : 7,45 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

The Kingdoms of Ruin par Yoruhashi

The Kingdoms of Ruin par Yoruhashi

Shaman king Star – Tome 8 par Hiroyuki Takei

Shaman king Star – Tome 8 par Hiroyuki Takei

Ao Ashi – Tome 1 et 2 de Yugo Kobayashi

Ao Ashi – Tome 1 et 2 de Yugo Kobayashi

And & – Tome 2 par Mari Okazaki

And & – Tome 2 par Mari Okazaki

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).