Quatre frères pour moi – Tome 1 d’Akira Auzaki (scénario et dessins)

Depuis le décès prématuré de son père, Ito souhaite que sa mère se remarie. La jeune fille retrouverait alors une vie familiale heureuse.

Son vœu se réalise à ses ans. Elle quitte alors son précédent foyer, son école et ses amis pour vivre chez son beau-père et ses quatre fils.

Un nouveau chapitre commence pour Ito. Jusqu’au jour où son beau-père est muté à Hokkaido. Le problème ? Il ne peut emmener tout le monde. Les adolescents restent alors où ils se trouvent.

Cette comédie romantique est vraiment très drôle. Les personnalités bien distinctes des frangins en question permettent de nombreux rebondissements qui font rebondir l’intrigue avec fluidité.

On parle aussi ici de la (re)construction d’une famille, de liens affectifs, de prendre soin les uns des autres. Un manga magnifique !

Éditeur : Kana – Genre : Shojo – À partir de 10 ans – En noir et blanc – 12 mai 2023 – 192 pages – 6,95 €.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Shaw-Ha Shoten de Akinari Asakura (scénario) et Takeshi Obata (illustrations)

L’été 2023 de kana

Red Crimson – Tome 1 de Hiroyuki Takei (scénario) et Jet Kusamura (illustrations)

En famille à Tokyo de Julie Blanchin Fujita

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).