Transparente – Tome 1 de Jun OGINO

Transparente – Tome 1 de Jun OGINO

Jun OGINO est un mangaka Japonais, connu notamment pour sa série Y- Gamma, publiée dans le Jump SQ dès avril 2013.

En avril 2009, il reporte le prix spécial du jury au cours du Jump SQ Comic Grand Prix pour son oeuvre Denstesu no sonzai ni natta shôjo. Puis, il obtient en août 2009, la mention honorable avec Yume miru shôjo to Yume-shôjo. Sa série en 4 tomes transparente est publié dans le Shônen Jump + de septembre 2017 à mars 2018.

Aya Kinomiya, 9 ans, grandit entre un père violent, un frère apathique et une mère qui tente de protéger ses enfants. Un quotidien insupportable qui donne à Aya l’envie de disparaître. L’envie se mue en réalité quand la jeune fille se découvre le pouvoir de devenir transparente aux yeux des autres. Pourtant, au sein de sa famille, rien ne change.

Jusqu’à ce que son don d’invisibilité la pousse à commettre un geste au-delà de l’imaginable. Sa vie va s’en trouver transformée, mais de quelle façon ?

Éditeur : Kurokawa – Genre : Seinen – Prix : 7,65 € – Date de parution : 12 mars 2020.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

La déesse de 3000 ans de Fumitaka Kato

La déesse de 3000 ans de Fumitaka Kato

Les carnets de l’apothicaire

Les carnets de l’apothicaire

Frankenstein Juni Ito

Frankenstein Juni Ito

Nina du Royaume aux étoiles – Tome 1 de Rikachi

Nina du Royaume aux étoiles – Tome 1 de Rikachi

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).