Kingsman : Services secrets réalisé par Matthew Vaughn

Kingsman : Services secrets réalisé par Matthew Vaughn

Kingsman, l’élite du renseignement indépendant en costumes trois pièces, est à la recherche de sang neuf. Pour recruter leur nouvel agent secret, elle doit faire subir un entrainement de haut vol à de jeunes privilégiés aspirant au job rêvé. L’un d’eux semble être le candidat « imparfaitement idéal » : un jeune homme impertinent de la banlieue londonienne nommé Eggsy.

Ces super-espions parviendront-ils à contrer la menace que fait peser sur le monde l’esprit torturé d’un génie de la technologie ?

Qui a dit que comics rime avec super pouvoirs ? Kingsman : Service Secrets est un film d’action-espionnage mais est avant tout une adaptation ! Créer par Dave Gibbons et Mark Millar en 2012, le comics est publié pour la première fois en Français chez Panini Comics pour la sortie du film.

Le film prendra quelques écarts notamment sur le lien de parenté entre les deux héros (initialement oncle-neveu) ou le personnage de Gazelle joué par la franco-algérienne Sofia Boutella (Street Dance 2) danseuse acrobate alors que c’était un jeune garçon avec des jambes artificielles.

Evidemment, la trame du film ayant lieu sur le sol Britannique, c’est en Angleterre, que Matthew Vaughn et son équipe ont posé leurs caméras pour le tournage. Ce dernier a débuté le 6 octobre 2013, dans un village militaire situé à Surrey Heath (Sud-Est de l’Angleterre) appelé Deepcut. Quelques scènes ont également été tournées à Londres.

Genre : Comédie d’espionnage – Nationalité : Britannique – Date de sortie : 18 février 2015 – Date de sortie en DVD : 08 juillet 2015 – Durée : 2h10 – Avec Colin Firth, Taron Egerton et Samuel L. Jackson.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Les dents, pipi et au lit réalisé par Emmanuel Gillibert

Les dents, pipi et au lit réalisé par Emmanuel Gillibert

Freaky réalisé par Christopher Landon

Freaky réalisé par Christopher Landon

Ténor réalisé par Claude Zidi Jr

Ténor réalisé par Claude Zidi Jr

S.O.S. Fantômes réalisé par Paul Feig

S.O.S. Fantômes réalisé par Paul Feig

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).