Les Crevettes Pailletées réalisé par Cédric Le Gallo et Maxime Govare

Les Crevettes Pailletées réalisé par Cédric Le Gallo et Maxime Govare

Le film est sélectionné et présenté le 19 janvier 2019 au festival international du film de comédie de l’Alpe d’Huez.

Après avoir tenu des propos homophobes, Mathias Le Goff, vice-champion du monde de natation, est condamné à entraîner Les Crevettes Pailletées, une équipe de water-polo gay, davantage motivée par la fête que par la compétition. Cet explosif attelage va alors se rendre en Croatie pour participer aux Gay Games, le plus grand rassemblement sportif homosexuel du monde. Le chemin parcouru sera l’occasion pour Mathias de découvrir un univers décalé qui va bousculer tous ses repères et lui permettre de revoir ses priorités dans la vie.

Ce film est très touchant. Les personnages ne sont pas caricaturaux. Je les ai trouvés humains : avec leurs forces, leurs failles, leurs doutes, leurs priorités, leurs qualités et défauts, … C’est moi, toi, nous ! Le casting offre d’ailleurs toutes les nuances d’un être humain. On rit et on pleure avec eux.

Genre : comédie – Nationalité : Française – Date de sortie au cinéma : 08 mai 2019 – Durée : 1h43 – Avec Nicolas Gob, Alban Lenoir et Michaël Abiteboul.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Apprentis parents réalisé par Sean Anders

Apprentis parents réalisé par Sean Anders

Joséphine s’arrondit réalisé par Marilou Berry

Joséphine s’arrondit réalisé par Marilou Berry

Le Meilleur reste à Venir réalisé par Matthieu Delaporte et Alexandre De La Patellière

Second Tour réalisé par Dupontel

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).