BumbleBee réalisé par Travis Knight

Bumblebee est le premier spin-off de la saga Transformers initiée par Michael Bay. L’histoire suit l’autobot jaune.

1987. Alors qu’il est en fuite, l’Autobot Bumblebee trouve refuge dans la décharge d’une petite ville balnéaire de Californie. Il est découvert, brisé et couvert de blessures de guerre, par Charlie, une ado qui approche de ses 18 ans et cherche sa place dans le monde. Et quand elle le met en marche, elle se rend vite compte qu’il ne s’agit pas d’une voiture jaune ordinaire.

Annoncé par les critiques Américaines comme le meilleur opus de la série cinématographique Transformers, j’étais encore plus dubitative que d’habitude face à ce film que j’ai pu voir en avant-première. Néanmoins, j’ai été plutôt agréablement surprise par cette histoire. Je n’ai pas trouvé le métrage exceptionnel. Mais, il reste agréable. D’abord, il a un scénario cohérent. L’action omniprésente est certes attendue. Et elle est bien présente au bon moment. La distribution donne l’impression d’y croire (contrairement aux précédents).

Genre : Action – Nationalité : Américaine – Date de sortie : 26 décembre 2018 – Durée : 1h54 – Avec Hailee Steinfeld, John Cena et Jorge Lendeborg Jr. – Distributeur : Paramount Pictures France.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Top Gun : Maverick réalisé par Joseph Kosinski

Top Gun : Maverick réalisé par Joseph Kosinski

Sonic, Le Film réalisé par Jeff Fowler

Sonic, Le Film réalisé par Jeff Fowler

James Bond 25 – Mourir peut attendre réalisé par Cary Joji Fukunaga

James Bond 25 – Mourir peut attendre réalisé par Cary Joji Fukunaga

Rampage – Hors de contrôle réalisé par Brad Peyton

Rampage – Hors de contrôle réalisé par Brad Peyton

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).