Cold Blood Legacy : La Mémoire dans le Sang réalisé par Frédéric Petitjean

Le plus recherché des tueurs à gage goûte une retraite solitaire au bord d’un lac isolé dans le grand Nord-Américain. Une jeune femme grièvement blessée vient trouver refuge dans son chalet. Pour la sauver, il pourrait bien risquer sa propre vie…

Jean Reno est un grand acteur. Mais, depuis plusieurs années, ses choix de rôles me laissent complètement perplexe. Qu’est-il venu faire dans cette galère ? Il semble d’ailleurs se le demander également tellement il semble s’ennuyer. Il a vraiment la tête du tête qui n’a pas envie de se lever le matin pour aller travailler. Il m’a donné l’impression de hurler en silence qu’il fallait bien qu’il paie ses factures lui aussi.

Le scénario est prévisible à pleurer. En soi, le manque d’originalité ne pose pas vraiment de problème. Mais, il y a des limites que ce film a largement dépassé. À l’instar de Jean Reno, l’ensemble de la distribution ne semble pas croire à l’histoire qu’elle interprète. Seules les images – froides et magnifiques – sauvent vaguement la composition globale.

Genre : thriller – Nationalité : Française – Date de sortie : 15 mai 2019 – Durée : 1h31 – Avec Jean Reno, Sarah Lind et Joe Anderson – Distributeur : Paramount Pictures France – Bande-annonce.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

James Bond 25 – Mourir peut attendre réalisé par Cary Joji Fukunaga

James Bond 25 – Mourir peut attendre réalisé par Cary Joji Fukunaga

Snake Eyes réalisé par Robert Schwentke

Snake Eyes réalisé par Robert Schwentke

The Wave réalisé par Roar Uthaug

The Wave réalisé par Roar Uthaug

Un homme en colère réalisé par Guy Ritchie

Un homme en colère réalisé par Guy Ritchie

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).