Alerte Rouge réalisé par Domee Shi

Alerte Rouge réalisé par Domee Shi

Il s’agit du premier long métrage de la réalisatrice et du 25e film produit par les studios Pixar.

Les aventures de Meilin Lee, une jeune adolescente de 13 ans, pleine d’assurance, mais tiraillée entre son image de petite fille modèle aux yeux de sa mère hyper protectrice et le chaos de l’adolescence. Et comme si tous les changements qui s’opèrent en elle ne suffisaient pas, chaque fois qu’elle est débordée par ses émotions – ce qui, pour une ado, arrive quasiment tout le temps – elle se transforme en panda roux géant!

Titre original : Turning Red – Genre : animation familiale – Nationalité : Américaine – Avec les voix VO de Rosalie Chiang, Sandra Oh et Orion Lee – Date de sortie : 11 mars 2022 sur Disney +.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

L’animation Espagnole Sacrées Momies réalisé par Juan Jesus Garcia Galocha

L’animation Maurice, le Chat Fabuleux

Dragons réalisé par Dean DeBlois

Dragons réalisé par Dean DeBlois

Pattie et la colère de Poseidon réalisé par David Alaux

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).