L’animation Américaine Vice Versa 2 réalisé par Kelsey Mann

On replonge dans l’esprit de Riley, nouvellement adolescente, au moment ou le quartier général subit une démolition soudaine pour faire place à quelque chose de tout à fait inattendu: de nouvelles émotions.

Alors que Riley fête ses 13 ans et commence à ressentir les effets de la puberté, les cinq émotions qu’elle a connues jusque là — Joie, Tristesse, Colère, Dégoût et Peur — vont voir leur quotidien bouleversé quand une étrange équipe d’ouvriers du cerveau viennent saccager le quartier général des émotions de Riley, et encore plus quand ils repartent en laissant à la grande surprise de Joie et des autres émotions un étrange personnage se présentant comme une nouvelle émotion : l’Anxiété. Rien ne va en s’arrangeant quand Anxiété annonce qu’elle et d’autres émotions qui seront connues plus tard sous les noms de Ennui, Envie, Embarras et Nostalgie viennent rejoindre la petite équipe des émotions au quartier général pour faire entrer Riley dans l’adolescence : ils mettent la pagaille en voulant faire devenir Riley une nouvelle Riley. Et Anxiété renvoie les anciennes émotions.

Date de sortie : 19 juin 2024 – 1h36.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Astérix et le Secret de la Potion Magique réalisé par Alexandre Astier et Louis Clichy

Astérix et le Secret de la Potion Magique réalisé par Alexandre Astier et Louis Clichy

Ninja Turtles Teenage Years réalisé par Jeff Rowe et Kyler Spears

Ninja Turtles Teenage Years réalisé par Jeff Rowe et Kyler Spears

Pil réalisé par Julien Fournet

Goodbye Monster réalisé par Huang Jianming

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).