L’animation Espagnole Sacrées Momies réalisé par Juan Jesus Garcia Galocha

Sous les pyramides d’Egypte, il existe un monde magique et fabuleux où les momies, à l’écart de l’humanité, conduisent des chars et rêvent de devenir des pop star. La perte malheureuse d’une bague sacrée oblige un petit groupe à la chercher à la surface.

Choc des cultures !

Ce film est moyen : il utilise tous les ressorts éculés de l’animation humoristique. Par exemple, deux mondes opposés, ce qui est supposé provoquer des situations hilarantes. Qui tombent presque systématiquement à plat ! Les deux protagonistes principaux sont insupportables. D’ailleurs, oh surprise, au début, ils se détestent. Pfff ! 1h28, c’est très long parfois.

Au cinéma le 08 février 2023, 1h28, distribué par Warner Bros.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Les As de la Jungle 2 : Opération Tour du Monde réalisé par Yannick Moulins

Linda veut du poulet réalisé par Chiara Malta et Sébastien Laudenbach

Les Blagues de Toto 2 : Classe Verte

Astérix et le Secret de la Potion Magique réalisé par Alexandre Astier et Louis Clichy

Astérix et le Secret de la Potion Magique réalisé par Alexandre Astier et Louis Clichy

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).