Les Croods 2 réalisé par Joel Crawford

Les Croods 2 réalisé par Joel Crawford

Les Croods ont survécu à leur part de dangers et de catastrophes mais ils vont maintenant devoir relever leur plus grand défi : rencontrer une autre famille.
Les Croods ont besoin d’un nouvel endroit où habiter. La famille préhistorique part alors en quête d’un endroit plus sûr. Quand ils découvrent un paradis idyllique entouré de murs, ils pensent que tous leurs problèmes sont résolus… Mais une famille y vit déjà : les Bettermans.
Avec leur cabane dans les arbres, leurs inventions étonnantes et leurs hectares irrigués de produits frais, Les Bettermans sont bien au-dessus des Croods sur l’échelle de l’évolution. Ils accueillent les Croods avec joie, mais les tensions ne tardent pas à s’intensifier entre la famille des grottes et la famille moderne.
Mais une nouvelle menace va propulser les deux familles dans une aventure épique hors des murs, ce qui les obligera à accepter leurs différences et à se servir des forces des uns et des autres.

Titre original : The Croods : A New Age – Genre : Animation dès 6 ans – Nationalité : Américaine – Date de sortie : 02 décembre 2020 – Avec les voix en VO de Nicolas Cage, Ryan Reynolds et Emma Stone – Distributeur : Universal Pictures International France.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Belle et Sébastien : nouvelle génération réalisé par Pierre Coré

Les Aventuriers de l’Arche de Noé réalisé par Sérgio Machado et Alois Di Leo

La Reine des Neiges 2 réalisé par Jennifer Lee et Chris Buck

La Reine des Neiges 2 réalisé par Jennifer Lee et Chris Buck

Les indestructibles 2 réalisé par Brad Bird

Les indestructibles 2 réalisé par Brad Bird

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).