Les Trolls réalisé par Mike Mitchell et Walt Dohrn

Connus pour leurs cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d’arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l’entraînera loin de ce paradis.

Les Trolls réalisé par  Mike Mitchell et Walt Dohrn est une animation légère, du genre karaoké… Je suis clairement ressortie de la salle en chantant (double effet kiss cool : j’ai fredonné deux jours). Certes, j’ai pu reprocher au métrage un scénario un peu léger, voir trop simpliste. Néanmoins, il est agréable, dynamique. Il est tellement pétillant dans ses personnages, ses dessins, sa musique … Que l’histoire passe sans problème.

Par ailleurs, je l’ai trouvé vraiment drôle, plein d’humour désopilant. J’ai eu de vrais rires à plusieurs reprises…

Enfin, ce que j’ai aimé par-dessus tout c’est qu’il est destiné à plusieurs générations.

Genre : Animation musicale – Nationalité : Américaine – Date de sortie : 19 octobre 2016 – Avec les voix VO d’Anna Kendrick, Justin Timberlake et Gwen Stefani – Distributeur : Twentieth Century Fox France – Budget : 120 000 000 $.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Yéti & compagnie réalisé par Karey Kirkpatrick

Yéti & compagnie réalisé par Karey Kirkpatrick

Poly réalisé par Nicolas Vanier

Poly réalisé par Nicolas Vanier

Petit Vampire réalisé par Joan Sfar

Petit Vampire réalisé par Joan Sfar

Steve, Bête de Combat réalisé par Hamish Grieve

Steve, Bête de Combat réalisé par Hamish Grieve

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).