Mia et moi réalisé par Adam Gunn

Mia et moi réalisé par Adam Gunn

Plongez dans le monde féérique de Mia et moi pour la première fois au cinéma !

Mia, une brillante jeune fille, a la capacité, grâce à un bracelet magique, de se transformer en elfe dans le monde magique des Licornes de Centopia, où vivent d’extraordinaires créatures.

Après avoir découvert que la pierre magique de son bracelet était liée à une ancienne prophétie, elle se lance dans un voyage palpitant vers les îles les plus éloignées de Centopia. Grâce à l’aide de ses amis, elle va devoir affronter l’immonde Toxor et son armée pour sauver l’île du Lotus. Les défis qui l’attendent pousseront Mia à prendre une décision qui changera sa vie pour toujours.

Cette charmante animation a un goût vintage assez agréable. L’intrigue est assez simple : il s’agit de sauver un monde magnifique du méchant. Il y a beaucoup d’amour, la gloire à l’amitié, etc. Et tout se termine bien.

Cela dit, elle est super mignonne…

Titre original : Mia And Me – The Movie – Date de sortie au cinéma : 20 juillet 2022 – Durée : 1h21 – Genre : animation familiale – Nationalité : Américaine – À partir de 6 ans.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Linda veut du poulet réalisé par Chiara Malta et Sébastien Laudenbach

Les Blagues de Toto 2 : Classe Verte

Astérix et le Secret de la Potion Magique réalisé par Alexandre Astier et Louis Clichy

Astérix et le Secret de la Potion Magique réalisé par Alexandre Astier et Louis Clichy

Cruella réalisé par Craig Gillespie

Cruella réalisé par Craig Gillespie

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).