Tad l’explorateur et la table d’émeraude

Le rêve de Tad Stones est d’être reconnu comme un grand archéologue mais toutes ses tentatives pour se faire accepter par Ryan, le brillant chef d’expédition et ses collègues tournent au fiasco.

En ouvrant un sarcophage, il déclenche une malédiction qui va mettre la vie de ses amis en danger. Pour mettre fin à cette malédiction et sauver Momie, Jeff et Bernardo, Tad et Sara se lancent dans de nouvelles aventures qui les conduiront du Mexique à Chicago et de Paris à l’Égypte.

Ce périlleux voyage amènera Tad à croiser la route de l’Agent Ramirez et de Victoria Moon, une experte en sciences occultes.

Ce 3e opus des aventures de Tad est clairement destiné aux jeunes enfants. D’ailleurs, il leur plaira beaucoup. C’est drôle et dynamique.

Animation dès 6 ans, au cinéma le 24 août 2022, durée : 1h30.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

DVD et BR – Les Minions 2 : il était une fois Gru réalisé par Kyle Balda et Brad Ableson

DVD et BR – Les Minions 2 : il était une fois Gru réalisé par Kyle Balda et Brad Ableson

Cro Man réalisé par Nick Park

Cro Man réalisé par Nick Park

Buzz l’Éclair réalisé par Angus MacLane

Buzz l’Éclair réalisé par Angus MacLane

Belle et Sébastien : nouvelle génération réalisé par Pierre Coré 

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).