Artemis Fowl réalisé par Kenneth Branagh

Artemis Fowl réalisé par Kenneth Branagh

Artemis Fowl est une série de romans écrite par Eoin Colfer, édité chez Gallimard.

Descendant d’une longue lignée de criminels, le jeune et richissime Artemis Fowl – 12 ans et déjà doté d’une intelligence hors du commun – s’apprête à livrer un éprouvant combat contre le Peuple des Fées, des créatures puissantes et mystérieuses qui vivent dans un monde souterrain et qui pourraient bien être à l’origine de la disparition de son père 2 ans plus tôt. Pour mener sa lutte à bien, il devra faire appel à toute sa force et à son ingéniosité diabolique, quitte à prendre en otage le capitaine Holly Short – une elfe réputée pour sa bravoure – et l’échanger contre une rançon en or. Pour le nain gaffeur et kleptomane Mulch Diggums – qui va tout tenter pour venir en aide à Holly – et la commandante Root, chef du F.A.R.F.A.DET (Forces Armées de Régulation et Fées Aériennes de DETection, le département de reconnaissance de la police des fées), la partie s’annonce plus que serrée …

Genre : familial – Nationalité : fantastique – Date de sortie : 12 juin 2020 sur Disney + – Avec Ferdia Shaw, Colin Farrell et Lara McDonnell – À partir de 10 ans.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Les Croods 2 réalisé par Joel Crawford

Les Croods 2 réalisé par Joel Crawford

Poly réalisé par Nicolas Vanier

Poly réalisé par Nicolas Vanier

Le teaser de La Nuée réalisé par Just Philippot

Le teaser de La Nuée réalisé par Just Philippot

100 % Loup réalisé par Alexs Stadermann

100 % Loup réalisé par Alexs Stadermann

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).