Jurassic World II : Fallen Kingdom réalisé par J.A. Bayona

Jurassic World II : Fallen Kingdom réalisé par J.A. Bayona

Cela fait maintenant quatre ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle.

Lorsque le volcan inactif de l’île commence à rugir, Owen (Chris Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard) s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction. Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission.

Arrivant sur l’île peu à peu recouverte de lave, leur aventure prend un tournant lorsqu’ils mettent à jour un complot qui pourrait mettre en péril le destin de la planète entière et la ramener à un ordre jamais vu depuis la préhistoire.

Ce tout nouvel opus, toujours synonyme d’aventures et frissons, annonce le retour de nos personnages et dinosaures préférés, mais aussi de nouvelles espèces encore plus effrayantes.

Bienvenue dans Jurassic World II : Fallen Kingdom.

Colin Trevorrow confirme que Jurassic World est bel et bien pensé comme une trilogie.

Avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, James Cromwell, Jeff Goldblum, Ted Levine, Toby Jones, Rafe Spall, Justice Smith et Daniella Pineda – Co-écrit par Colin Trevorrow et Derek Connolly – Date de sortie : 06 juin 2018 – Distributeur : Universal Pictures.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

S.O.S Fantômes : L’héritage réalisé par Jason Reitman

S.O.S Fantômes : L’héritage réalisé par Jason Reitman

La Nuée réalisé par Just Philippot

La Nuée réalisé par Just Philippot

Le loup et le lion réalisé par Gilles de Maistret

Le loup et le lion réalisé par Gilles de Maistret

The Lost City of Z réalisé par James Gray

The Lost City of Z réalisé par James Gray

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).