My Little Pony :  Nouvelle Génération réalisé par Robert Cullen et Jose Ucha sur Netflix

My Little Pony : Nouvelle Génération réalisé par Robert Cullen et Jose Ucha sur Netflix

My Little Pony : Nouvelle génération est un film d’animation pour la famille réalisé par Robert Cullen et Jose Ucha. Il dure 1h30 et est disponible à partir du 24 septembre 2021 sur Netflix.

Basé sur la gamme de jouets My Little Pony de Hasbro Gaming adorée des plus jeunes depuis le début des années 1980, ce film marque le début de la cinquième incarnation de la franchise, tout en servant également de suivi direct à la quatrième incarnation.

My Little Pony est très ancrée dans la culture pop : tout le monde (ou presque) connait.

On se déchire à Equestria, mais une petite héroïne avec des étoiles plein les yeux est persuadée que les poneys terrestres, les pégases et les licornes peuvent être amis.

Clairement, c’est une histoire à paillettes pour les très jeunes enfants. Cela dit, je suis entrée dans l’histoire comme une fleur. Il y a de la magie, de l’amitié, de jolies couleurs. C’est comme une bouffée d’air frais dans un monde de brutes.

Autres articles qui peuvent vous intéresser…

Army of the Dead réalisé par Zack Snyder

Army of the Dead réalisé par Zack Snyder

Oxygène réalisé par Alexandre Aja

Oxygène réalisé par Alexandre Aja

Dans les angles morts réalisé par Shari Springer Berman et Robert Pulcini

Dans les angles morts réalisé par Shari Springer Berman et Robert Pulcini

Voyage vers la Lune réalisé par Glen Keane et John Khars

Voyage vers la Lune réalisé par Glen Keane et John Khars

Derniers articles

Catégories

Archives

Droits d’utilisation

Les traductions et articles dont nous sommes les auteur(e)s sont sous Licence Creative Commons 2.0 (Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Pas de modification). Nos traductions et articles relèvent du droit d’auteur (article L.111-1 du CPI). En cas de reproduction totale ou partielle, merci de nous créditer en source (article L122-5 du CPI). Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement (art L.335-1 à L.335-10 du CPI).